Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Qui a commande sur soundsonline direct?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a commande sur soundsonline direct?
Bah, oui..Il est en promo sur le site de soundsonline.com à 236 dollards...

http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-161

Qui a déjà commandé sur ce site?
Et y a t-il des taxes à payer en plus si on commande au States?

Parce que là, çà vaut vraiment le coup...Y a même plein d'autres softs moins chères....

2
:up:

3
Moi je l'ai acheté chez playback , www.playback.com
c livré en 48h , par contre ils ont peu de stock , fo appeler avant pour etre sur de sa commande
et ils sont très sérieux contraiment à univers son à paris
c au prix habituel 295 ttc, soit payé ht c bien
je crois pas que ya de taxe si tu commandes via un site américain, mais suis pas sûr
c peutêtre le port qui est cher, à vérifier
chez playback c gratos le port

la version silver est très bien sinon, y a vraiment de quoi faire et pour le prix c vraiment bien, question présentation ça paie pas de mine par contre, dvd dans une pochette papier et ptit manuel tout en anglais, mais bon vu le prix c pas bien grave
sous cubase, ça ralentit vachement par contre, si qq à des idées pour améliorer ça

Mikazey
4
Salut F@ct.

Citation : Et y a t-il des taxes à payer en plus si on commande au States?



Oui, sauf coup de chance, tu devras acquitter droits & TVA à l'arrivée, soit environ 25% de la valeur déclarée du produit, port inclu.

http://www.finances.gouv.fr/cybercommerce/conseils/etranger.htm

Je pense que tu trouveras la réponse en faisant une recherche dans le forum.
Y'a eu pas mal de threads là-dessus.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
'Lut Mika,
J'ai déjà commandé KOMPAKT chez PLAYBACK.fr et je n'ai eu aucun soucis, ils ont pros.
Mais là, sur soundsonline.com, çà fait 500 boulettes de différence quand même avec les frais de port inclus...Cà fait une différence non négligeable.

T'en ai content sinon?J'ai testté GARRITAN et je voudrai vrament savoir le quel je dois acheté...




6
Salut Cyclo :boire:
Ok, merci pour la réponse, çà casse mon délire! :mrg:

Citation : Y'a eu pas mal de threads là-dessus.


'Tain, chuis pas réveiller alors...J'ai RIEN trouvé pour soundsonline.com....

7

Citation : çà fait 500 boulettes de différence


la dernière commande que j'ai fait aux states, je me suis pris la TVA sur le produit, la TVA sur les frais de port, et 50 balles de frais de dossier...c'était un petit achat, taxes et port ont doublé ma facture...style pour 200 balles j'en ai payé 400...
8
Hey facto,

ben moi je te conseille vraiment EWQLSO
d'après ce que j'ai lu avant (web zine et magazines de mao et audio) c un des meilleurs module de son orchestral actu et tu peux évoluer par la suite sur les modules supérieures et quand tu vois qui a produit le dvd ben c une excellente garantie.
et je pense que yaura des évolutions aussi
d'autres modules existent,comme ceux du VSL mais trop cher

et pour l'avoir essayé ben je suis super satisfait, ensuite tout le reste c du travail mais le résultat peutêtre splendide

Mikazey
9

Citation : 'Tain, chuis pas réveiller alors...J'ai RIEN trouvé pour soundsonline.com....



C'est moi qui ne suis pas clair: il s'agissait de fils sur les achats à l'étranger en général.

Style [ comme ça ].

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
>Lsan
Sans dec...

>Mika
Merci pour ton avis!

>Cyclo
Oki...Oki....
Donc, vaut mieux commender sur des sites Français! :!: