Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Démos autre que musique de films

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démos autre que musique de films
Bonjour,

Je prévois de m'acheter QL Symphonic Orchestra car je recherche de bonnes cordes, un bon piano et des choeurs. J'ai écouté les démos officielles, assez impressionnantes. Par contre, j'aimerais beaucoup entendre ces samples intégrés dans un style musica qui ne soit pas forcément de la musique de film pure et dure (Grandiloquente), dans du rock ou du metal par exemple, ou même de la musique plus atmosphérique.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des extraits?

Merci d'avance,

AnaoN.
2
Sur northernsounds.com tu trouveras des demos d'utilisateur de EWQLSO.
La plupart sont bien entendu de type soundtrack mais il existe d'autres types
de demo, dont un morceau metal/gothique.

De toutes façons, et pour l'avoir testé, EWQLSO se mélange très bien à d'autres instruments : batteries, guitares, etc. Il n'y a pas de craintes là-dessus. Si ça sonne tout seul, il y a de bonnes chances que ça sonne avec d'autres instrus.

Enfin, je t'invite à écouter les autres démos de produits EWQL : Stormdrum, VOTA, etc, car EWQLSO est souvent utilisé également dans ces morceaux.
3
Ah génial, merci beaucoup j'irai écouter ça ce soir ;)
4
Exuse-moi mis je ne trouve pas les démos, c'est dans le forum?
5
6
Ah merci... En fait, c'est ce que j'ai trouvé hier mais j'ai pas réussi à trouver le topic dans lequel il y a vait la ocmpo metal par exemple, c'est seulement trouvé et écouté des trucs genre musique de films (Certaines que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs)...
7
Si tu as trouver la compo metal/goth Anaon, tu pourrais nous mettre un ch'tit lien stp? :bise: car je ne trouve pas (et bon en faite la j'ai pas trop le temps de chercher lol)
Un jour je serai grand....un jour....
8
Bah en vérité ça m'intéresse toujours, j'avais pris le temps de chercher en août et j'avais pas trouvé... :??:

Mais peut-être que quelqu'un d'autre sait où ça se trouve?
9
Trouvé!! :demon:
Voir la pour le topic et la pour le mp3 (clique droit enregistré sous)
ha ca rend bien pinaize!!!! :bave: j'en veux unnnnnnnnn :(((


et un deuxième car je tient une forme olympique :mrg:

pour le forum du mm auteur que le premier lien et la pour le mp3

:boire:
Un jour je serai grand....un jour....
10
En fait il faut voir en gros tous les posts de ce p'tit gars (respect perso!! car ces compo :oo: vla le niveau!!! v allé pleuré dans mon lit) groennes de son pseudo :bravo2:
Un jour je serai grand....un jour....