Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Un jeu marrant sur EWQLSO?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un jeu marrant sur EWQLSO?
Es ce que vous pensez que sa peut etre intéréssant/enrichissant d'essayer de refaire "a l'identique" les demos de EWQLSO?

Cela peut permettre aussi de voir a quel point ces demos sont proches d'une utilisation réelle pour les utilisateurs et aussi sa fait accessoirement bosser l'oreille!!

personlement je suis en train de travailler sur la demo: "177302.mp3" pour le moment je travaille que sur la petite flute qui vient a 1'05" et je me rend compte que c'est pas une mince a faire car tous et a travailler au poil prés!! c chaud

si vous aussi sa vous intéresse de participer a se thread n'hesitez pas a poster vos "reprise"

ps: c'est la premiere fois que je touche a se logiciel et plus généralement a 1 orchestre virtuels donc je n'en suis qu'a des balbutiements (2h pour faire 10" mais c la premiere fois que j'ouvre le logiciel donc sa explique un peu!!)

voila amusez vous bien!!
2
Ben tout compte fait j'ai abandonner n'arrivant pas a trouver un son (un genrede stacato plutot leger a la contrebasse pourtant.... j'ai cherché!!! mais impossible d'avoir le meme son en fait bon je dois pas encore maitriser assez la bete :clin: )

par contre je vien d'attaquer ma premiere compo bon ben a coté des demos je suis minable mais je suis quand meme content de moi pour une premiere comme quoi ca m a s'en doute servi de m'arracher les cheveux a chercjer LE son!

enfin bon sa n'empeche pas aux autres de le tenter même si apparement vous n'êtes pas nombreux :((( a réagir a se poste m'enfin...
3
Ton staccato, t'es sur que c'est pas plutôt un pizzicato ? (je dis ça, j'ai pas écouté la démo, mais on ne sait jamais). A ce moment là, essaie peut-être le son "60 ensemble", ou un truc comme ça ...

4
Idée intéressante, si quelqu'un a réussi à refaire la démo "Berlin" de D. Pasdernick, j'aimerai bien qu'il me donne le midi car j'adore ce morceau et j'adorerai le décortiquer pour apprendre.