Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2004 à 00:07:33Un jeu marrant sur EWQLSO?
Es ce que vous pensez que sa peut etre intéréssant/enrichissant d'essayer de refaire "a l'identique" les demos de EWQLSO?
Cela peut permettre aussi de voir a quel point ces demos sont proches d'une utilisation réelle pour les utilisateurs et aussi sa fait accessoirement bosser l'oreille!!
personlement je suis en train de travailler sur la demo: "177302.mp3" pour le moment je travaille que sur la petite flute qui vient a 1'05" et je me rend compte que c'est pas une mince a faire car tous et a travailler au poil prés!! c chaud
si vous aussi sa vous intéresse de participer a se thread n'hesitez pas a poster vos "reprise"
ps: c'est la premiere fois que je touche a se logiciel et plus généralement a 1 orchestre virtuels donc je n'en suis qu'a des balbutiements (2h pour faire 10" mais c la premiere fois que j'ouvre le logiciel donc sa explique un peu!!)
voila amusez vous bien!!
Museandco
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/12/2004 à 00:39:59
Ben tout compte fait j'ai abandonner n'arrivant pas a trouver un son (un genrede stacato plutot leger a la contrebasse pourtant.... j'ai cherché!!! mais impossible d'avoir le meme son en fait bon je dois pas encore maitriser assez la bete )
par contre je vien d'attaquer ma premiere compo bon ben a coté des demos je suis minable mais je suis quand meme content de moi pour une premiere comme quoi ca m a s'en doute servi de m'arracher les cheveux a chercjer LE son!
enfin bon sa n'empeche pas aux autres de le tenter même si apparement vous n'êtes pas nombreux a réagir a se poste m'enfin...
0
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/12/2004 à 17:46:11
Ton staccato, t'es sur que c'est pas plutôt un pizzicato ? (je dis ça, j'ai pas écouté la démo, mais on ne sait jamais). A ce moment là, essaie peut-être le son "60 ensemble", ou un truc comme ça ...
0
Anonyme
543
4Posté le 10/05/2005 à 02:26:46
Idée intéressante, si quelqu'un a réussi à refaire la démo "Berlin" de D. Pasdernick, j'aimerai bien qu'il me donne le midi car j'adore ce morceau et j'adorerai le décortiquer pour apprendre.