Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet First demo EWQLSO Silver

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion First demo EWQLSO Silver
Hello,
près pour le charclage ? :8)
Alors allez y ma première chti't demo avec ce soft. C'est surtout pour tester les panoramiques et le dosage de reverb, bref le mixage de l'orchestre y-a-t-il de grosses abérations ?
http://jerc.free.fr/demorch02.mp3
Merci pour vos avis d'expert :idee: .
A+

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2
J'ecoute en cemoment.....
alors. Jolie intro..... je trouve les fins de phrases et reprises, au debut, un peu cut.... ensuite, sur les legatos, c'est bon, pas d'abherations... ah ! deja fini, bon.
Ben ecoute, pas mal mais un peu court, un peu de developpement ferait du bien.
Keep going ;)

amo

si tu veux, j'ai poste hier ma premiere compo avec gold:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,100625,idsearch,2725269.html
3
Merci, et tu as raison j'ai fait un petit copier/coller du piano pour avoir deux fois le thème et bon ben ça se voit alors ... :mdr: :oops: vais refaire le piano d'une traite ! :clin:
Je n'ai pas développé et ne développerai pas cette demo, comme je l'ai dit c'est juste pour me familiariser avec la banque et pour savoir si je fais des erreurs grossières (ou moins grossière) avec.

J'ai écouté ta demo hier soir mais je ne l'ai pas commenté alors voilà : c'est très bien mais en fait les images manquent, car on sent que c'est rythmé par rapport à des images , me trompe-je ? sinon c'est bien mixé je trouve et les sons font vraiment orchestre de musique de film, bravo. :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
Ca y est j'ai refait la partie piano, ça sonne autrement il n'y a plus de rupture.
C'est le même lien.

UP !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound