Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2005 à 21:04:39Update
Hello ! Je me suis offert recemment la version silver et j'ai voulu telecharger après les updates...
Petit problème, pour pouvoir les utiliser je dois également faire une mise à jour de Kompakt. Cette mise a jour est dispo elle aussi sur le site d'east west... le problème, c'est que la page marche pas. Quelqu'un a t-il une solution ?
lowweek
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/01/2005 à 10:36:59
Normalement, les mises à jour de Kompakt sont situées sur le site de Native Instruments, pas d'Eastwest. Eastwest se contente de rediriger.
Je l'ai fait et ça marche très bien, il faut juste s'inscrire chez Native pour pouvoir télécharger les mises à jour.
Tiens nous au courant.
0
Apple juice
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/04/2005 à 01:42:25
Waaa, ça a marché !
Thanks !
0
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/09/2005 à 08:39:09
Je reprends ce post au titre qui me conviens...
J'ai acheté hier le Quantum Leap S O S... et c'est un petit SOS que je vous lance...
J'ai téléchargé le petit programme DFD, ainsi que la dernière update pour passer en 1.08 (je crois)...
Il y a aussi apparement disponible une mise à jour "SILVER LIBRARY UPDATE VERSION 2.0", qui apparement n'est pas utile si l'on a acheté le produit après juin 2004.
Quand je clique sur le logo Eastwest, ma librairie est LIB 1.0... Faut il que je télécharge la VERSION 2.0, malgrès mon achat récent ?
Je précise que sur la boite, la version est datée de 2003.
Autre question : faut il que je telecharge l'update SILVER STEINWAY PIANO V.5 UPDATE" ?
Je dirais oui pour la deuxième question. La première je saurais pas dire, moi j'ai passé toutes les MAJ, tout est Ok, et j'ai acheté ma Silver en fevrier 2004