Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Update

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 386 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Update
Hello ! Je me suis offert recemment la version silver et j'ai voulu telecharger après les updates...

Petit problème, pour pouvoir les utiliser je dois également faire une mise à jour de Kompakt. Cette mise a jour est dispo elle aussi sur le site d'east west... le problème, c'est que la page marche pas. Quelqu'un a t-il une solution ?
2
Normalement, les mises à jour de Kompakt sont situées sur le site de Native Instruments, pas d'Eastwest. Eastwest se contente de rediriger.
Je l'ai fait et ça marche très bien, il faut juste s'inscrire chez Native pour pouvoir télécharger les mises à jour.

Tiens nous au courant.
3
Waaa, ça a marché !
Thanks !
4
Je reprends ce post au titre qui me conviens...

J'ai acheté hier le Quantum Leap S O S... et c'est un petit SOS que je vous lance...

J'ai téléchargé le petit programme DFD, ainsi que la dernière update pour passer en 1.08 (je crois)...

Il y a aussi apparement disponible une mise à jour "SILVER LIBRARY UPDATE VERSION 2.0", qui apparement n'est pas utile si l'on a acheté le produit après juin 2004.

Quand je clique sur le logo Eastwest, ma librairie est LIB 1.0... Faut il que je télécharge la VERSION 2.0, malgrès mon achat récent ?
Je précise que sur la boite, la version est datée de 2003.

Autre question : faut il que je telecharge l'update SILVER STEINWAY PIANO V.5 UPDATE" ?

Merci pour vos conseils...
5
Je dirais oui pour la deuxième question. La première je saurais pas dire, moi j'ai passé toutes les MAJ, tout est Ok, et j'ai acheté ma Silver en fevrier 2004