Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 14:57:50Comment organiser un group buy pour la Silver Edition ?
Hello
Je suis sûr que ça interresserait beaucoup de monde, alors comment fait-on ? Faut-il le proposer à un grand magazin de musique genre Playback ou Thomann ? ou peut-on organiser ça avec Audiofanzine ?
Merci.
C'est quoi un group buy. un achat groupé ?
Je vois pas comment on pourrait si tel était le cas tu achètes une licence pour un ordi...
Si tu peux expliquer merci
0
Anonyme
135
4Posté le 22/02/2005 à 16:33:42
Sans vouloir vous refroidir, je pense que c'est l'éditeur qui décide de faire une vente promo en "group by" et pas un groupe d'utilisateur. Mais si je me trompe, j'en suis tout de suite avec vous...
0
lowweek
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/02/2005 à 20:35:16
... et comme EastWest sort d'un group buy sur SO qui a eu un succès incroyable,
ils ne sont pas prêt d'en refaire un (j'ai payé mon Gold 380€ tout compris pour info).
Reste à voir du coté de l'importateur, mais là, ça va être très difficile.
Dj Dom, c'est dommage, mais tu as 8 semaines de retard
0
Anonyme
543
6Posté le 23/02/2005 à 21:52:13
Un achat groupé c'est quand beaucoup de monde commande en même temps comme ça on obtient une très belle réduction.
En fait un nouveau group buy pour la Gold Edition vient juste de commencer le 22 fevrier, j'en ai parlé ici : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,107221,idsearch,3025078.html
J'ai demandé au magazin en question s'il prévoyait d'en organiser un pour la Silver Edition, voici la traduction de sa réponse : "Notre achat groupé vient de commencer pour l'édition Gold. Je pense que nous aurons la reduction maximum donc on dirait que ça va être une super affaire, la même chose pour l'édition Silver sera peut-être organisée mais pour 325 livres sterling vous ne feriez pas une erreur en prenant la gold"
En gros il essai de me convaincre de prendre la gold (ce que je ne peux pas faire sinon je n'essairai pas d'en organiser un pour la Silver), mais en meme temps je sais maintenant que c'est possible.
0
Anonyme
543
7Posté le 07/03/2005 à 16:32:09
Up...
0
Anonyme
135
8Posté le 07/03/2005 à 19:15:47
Down...
0
Anonyme
543
9Posté le 07/03/2005 à 22:50:11
Bon sinon, dans l'éventualité où ça se ferait, est-ce qu'au moins il y aurait des personnes interressées ?
0
Anonyme
714
10Posté le 07/03/2005 à 23:23:01
Pour la Gold, je serais partant!
A 380€ ça le fait bien mais la silver, je l'ai déjà.
La silver n'est pas hyper chère, 280€...autant faire un achat groupé sur la gold c'est bcp bcp plus intéressant.