Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Comment organiser un group buy pour la Silver Edition ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 943 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment organiser un group buy pour la Silver Edition ?
Hello
Je suis sûr que ça interresserait beaucoup de monde, alors comment fait-on ? Faut-il le proposer à un grand magazin de musique genre Playback ou Thomann ? ou peut-on organiser ça avec Audiofanzine ?
Merci.
2
Bah alors, ça interresse personne ?
3
C'est quoi un group buy. un achat groupé ?
Je vois pas comment on pourrait si tel était le cas tu achètes une licence pour un ordi...

Si tu peux expliquer merci
4
Sans vouloir vous refroidir, je pense que c'est l'éditeur qui décide de faire une vente promo en "group by" et pas un groupe d'utilisateur. Mais si je me trompe, j'en suis tout de suite avec vous... :lol:
5
... et comme EastWest sort d'un group buy sur SO qui a eu un succès incroyable,
ils ne sont pas prêt d'en refaire un (j'ai payé mon Gold 380€ tout compris pour info).

Reste à voir du coté de l'importateur, mais là, ça va être très difficile.

Dj Dom, c'est dommage, mais tu as 8 semaines de retard :(
6
Un achat groupé c'est quand beaucoup de monde commande en même temps comme ça on obtient une très belle réduction.


En fait un nouveau group buy pour la Gold Edition vient juste de commencer le 22 fevrier, j'en ai parlé ici : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,107221,idsearch,3025078.html
J'ai demandé au magazin en question s'il prévoyait d'en organiser un pour la Silver Edition, voici la traduction de sa réponse :
"Notre achat groupé vient de commencer pour l'édition Gold. Je pense que nous aurons la reduction maximum donc on dirait que ça va être une super affaire, la même chose pour l'édition Silver sera peut-être organisée mais pour 325 livres sterling vous ne feriez pas une erreur en prenant la gold"
En gros il essai de me convaincre de prendre la gold (ce que je ne peux pas faire sinon je n'essairai pas d'en organiser un pour la Silver), mais en meme temps je sais maintenant que c'est possible.
7
Up...
8
Down... :(( :(( :((
9
:)

Bon sinon, dans l'éventualité où ça se ferait, est-ce qu'au moins il y aurait des personnes interressées ?
10
Pour la Gold, je serais partant!
A 380€ ça le fait bien mais la silver, je l'ai déjà.

La silver n'est pas hyper chère, 280€...autant faire un achat groupé sur la gold c'est bcp bcp plus intéressant.