Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION
Photos
1/8
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION

[News] [MusikMesse] EastWest Complete Composers

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 683 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] EastWest Complete Composers
EastWest présente la Complete Composers Collection qui comprend 7 instruments virtuels parmi les plus populaires la marque propulsés par le moteur 64bit PLAY.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
À savoir qu'il y aura la possiblité d'échanger une banque par une autre. genre si fab four ça vous plait pas ben vous pourrez l'échanger contre vop par exemple...
3
Bonjour à tous, je pose la question ici pour ne pas recréer de sujet. Je compte m'acheter ce fameux bundle assez récement, mais je voulais savoir qu'en était-il de la compatibilité avec windows 7 par exemple ou les systèmes à venir. Pour l'instant je suis sous XP pro mais ca m'embeterait de consater un jour que ca ne fonctionne plus si je change de système d'exploit', ou que je passe sous mac..etc. Les mises à jour suivent elles ? et sont elles gratuites...

4
Hello,

Le moteur Play fonctionne parfaitement sous Win7 y compris 64bits (avec une version 64 de Play dédiée).
Les màj sont gratuites

5
Super merci beaucoup, ya plus qu'a investir..et je voulais en être certain.
6
Bonjour,

je possède un QL qui figure dans la "complete composer" je me demandais si chaque instrument dans la complete composer a son propre Code d'enregistrement ou bien si c'est un code commun au 7 instruments. C'est pour pouvoir revendre le doublon avec son serial non utilisé puisque je garderai celui que je possède déjà et qui est enregistré sur mon compte ilock.
7
j'hallucine un peu sur la baisse de prix, moins de 650 euros pour ce pack chez Thomann icon_eek.gif

Je possède Goliath que j'avais payé 450 euros à l'époque, cependant le lecteur Play m'a fait des miseres, un des pires players que j'ai pu tester dans ma vie, mais là je me tate vu le prix des librairies Eastwest actuellemnt.
8

Pour falcon33000 :

c'est un code différent pour chaque QL il y en a même un pour EWQLSO Gold et un pour EWQLSO Silver).

"Our world has reached the same aura as a cold grave, emptied, forgotten and with a bleak and meaningless future"