Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION
Photos
1/4
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION

Sujet PROBLEME Activation apparemment !!!!!!!!

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 7 696 vues
  • 9 followers
1 PROBLEME Activation apparemment !!!!!!!!
Bonjour depuis tout a l'heure j'essaye d'installer Eastwest SO gold Complète, mais j'y arive pas

Quand j'ouvre seulement le lecteur PLAY et que je clic sur un son il me mets -->

"symphonicorchestra Gold 18 Jun 2008 1213816263420.key

License Terms Not Found!"

 

Et si j'insère la clef Ilok il me mets -->

 

"symphonicorchestra Silver 18 Jun 2008 1213817418566.key

License Terms Not Found!"

 

Don je peut sortir aucun son et en plus il n'est même pas reconnu dans FL Studio.

 

S'il vous plait aidez moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 


[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 17:31:31 ]

2
Je ne sais plus exactement comment on fait(pour l'instant j ai désinstallé QL piano qui ne tourne pas bien chez moi) mais de mémoire je dirais qu'il faut aussi activer la clé ilok.d'ailleurs il me semble que tu as une clé d'install fournie avec QL piano qu'on ne te demande pas à l'installation du logiciel mais à l'activation de la clé
3
Merci de m'aider.

Bein pourtant j'ai tout bien fait, meme sur le site Ilok il me marque que j'ai une licence EWQLSO Gold
Quand j'ai activé Play avec le code ça as bien fonctionné.

Mais ça ne fonctionne pas facepalm
4
Tu as bien téléchargé ta license sur ta clé ?
Ca se fait sur le site iLok
5
Quand je vais sur le site ILOK -->

02/25/2010 04:08 PM Allow Authorization License Deposit EWQLSO Gold Complete East West Sounds, Inc. iLok 1 License delivery confirmed

C'est bon ?
6
UP Svp
7
Edit:

Bon j'ai reussi , je poste ça pour ceux qui aurais le même problème.

En fait aprés l'avoir installé, il y as deux code d'activation, le gold et le silver, (pour la version Gold ) et il faut activer les deux code

C'est si simple mais j'ai quand même mit 9h15 pour pour l'installer du coup

Bon pour le mettre dans Fl studio, faut juste prendre la .DLL et la mettre dans le fichier "vst" de FL

Merci pour ceux qui on voulu m'aider

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 21:21:14 ]

8


bonjour, alors voilà, le problème d'activation de symphonic orchestra gold player (avec lemessage qui dit que la licence n'est pas trouvé)à éte apparement résolue ,car d'apres ce que j'ai pu lire il faut activer les codes le problème c'est que j'ai du telecharger la mise a jour de l'installer du dvd 1 sinon ca ne marche pas, bref ,la mise a jour s'est faite le player est reconnue dans logic pro 9 mais j'ai ce message de licence qui m'empeche d'utiliser les sons ,au passage j'ai du instaler les librairies de sons manuellement à chaque dvd en glissant les dossiers sur le bureau car comme l'installer du dvd 1 ne fonctionne pas sur mon imac (trop récent je pense) ils ne me demandent pas d'installer les dvd les uns aprés les autres .Voilà, je pense que ce n'est pas grand chose mais j'ai du mal, et les deux codes d'activation pour la silver et la gold comment fait on pourpouvoir les rentrer?merci d'avance j'espere que qelqu'un saura répondre à ma question a bientot

9

salut,

1ere chose un lien où tu trouveras normalement toutes les réponses à tes questions :

http://www.soundsonline.com/support/

L'activation se fait via le programme "authorisation wizard" que tu trouves dans ton dossier "eastwest".

Il faut avoir créer un compte utilisateur sur sondsonline et un compte ilock que tu vas synchroniser avec ce programme.

Donc le préalable c'est:

-  installer la clé ilok sur son ordi avec les deux pilotes fournis sur le site ilok.com (driversetup et ilock1209) et créer un compte utilisateur ilock.

-si pas fait créer un compte soundsonline.

Faire l'autorisation pour les deux produits silver et gold orchestra.

Tout est expliqué là.

https://www.soundsonline.com/support/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=3&nav=0

 

10

merci falcon  pour ton aide effectivement c'etait bien cela .je peux enfin utiliser les sons et ils sont vraiment trés expressifs.il reste quelque chose que je ne comprend pas c'est qu'il reste quelque sons notamment dans les cuivres et les vents que mon ordi n'arrive pas à trouver et ce, malgré des recherches automatiques sur mes librairies eastwest.peut etre connait tu ce problème?enfin une dernière petite question je travaille sur logic pro 9 et aujourd'hui j'ai voulu bouncer un morceau en audio seulement le mixage audio sature alors que dans le projet il n'y a aucun problème ,meme quand je règle le son au minimum avec l'automation(meme a -60 dcb le son sature une fois bouncer)c'est vraiment bizarre on dirait qu'il ne prend pas en compte le réglage du volume sonore du projet qu'il soit en format wave mp3 ou encore AIFF si quelqu'un a déja eu e problème et je pense qu'il y en a ce serait vraiment sympa de m'en faire part !! encore merci pour avoir pris la peine de me répondre et à trés bientot j'espère