Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION
(3)
Déposer un avis

Argus du EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 280,00 €

aide demandée Réverbération stereo

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Réverbération stereo
Salut a tous !

Je voudrais savoir comment réaliser la réverbération d'une note positionnée au centre et qui se répète, une fois a droite, une fois a gauche en alternance.

Ps: j'utilise Logic pro 9

Merci d'avance!

Ce n'est pas une réverb que tu cherches à obtenir, mais un Delay Ping Pong !  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors sujet :

Ton sujet est dans le forum "SYMPHONIC ORCHESTRA GOLD COMPLETE - PLAY EDITION". Que fait-il là ???  headscratch.gif

Demande à un modo qu'il déplace ton sujet dans le forum approprié : "Apple Logic Pro 9" !   https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894993.gif

Je l'ai posté ici pour savoir si c'etais possible directement dans play ;)

C'est bien ce que je cherchais, merci ! :)

Je ne connais pas ce logiciel EstWest, mais à en lire les spécifs ce n'est qu'une réverb qui est à disposition (hall, chamber, etc.). Je me trompe peut-être, et les proprios de Symphonic Orchestra pourront confirmer ou contredire.

Sinon, dans Logic, tu assignes l'effet "Delay Designer" en AUX sur la piste instrument que tu veux traiter.

icon_wink.gif