CLE ILOCK
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 109 vues
- 5 followers
arterim
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition de ce logiciel mais je galère à l'installation. La seul doc d'installation, c'est un vulgaire bout de papier en anglais. Il est question d'une clé ILOCK; quesque c'est que cette clé? je n'ai pas ça de fourni avec les 5 DVDs.
Faut-il la créer à partir d'une clé mémoire USB?
Si oui, comment fait-on?
Merci de vos commentaires.
Fred
Orathorn
La clé ILOK est effectivement une clef USB permettant de gérer les licences achetées à cet éditeur, mais il te faut l'acheter en plus (comme indiqué sur la page d'achat de tous leurs produits iLok required (not included), available from Amazon
cdlt
[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 12:11:02 ]
BSM17
Exact, clé USB spécifique license, j'allais le dire! ;-)
arterim
Merci pour vos commentaire
Ce qui est curieux, c"est que je n"ai pas cette clé, mais j'ai pu télécharger, installé et lancer l'application ILOCK sur mon PC. par contre aucune licence n’apparait dans les fenêtres. c'est normal?
Fred
Orathorn
arterim
Ok, je vais commencer par ça.
Merci du tuyau
Fred
arterim
Re-bonjours, c'est encore moi,
J'ai maintenant ma clé ILok, j'ai créé les 2 comptes, mais quand je lance ESTWEST Authorization Wizzard et que je click sur OK après avoir renseigné les différentes case (Email adrress, ...), j'ai ce message : "The authorization code you entered was not found".
Si vous avez une idée, je suis preneur.
De plus j"ai bien la version "gold complete", mais sur la pochette des DVDs, je n'ai qu'un seul code celui de la version "gold complete". est-ce normal?
Merci de votre aide.
Fred
BSM17
Si je me rappelle bien, car il y a fort longtemps que je l'ai installé, il faut d'abord que tu crées un compte ILOK sur leur site.
arterim
Re-bonjour,
J'ai enfin reçu ma clé ILok, j'ai bien créé les 2 comptes (ILok et l'autre), mais j'ai toujours un problème:
-Quand je lance "ESTWEST Authorization Wizzard", que j'ai correctement renseigné les différentes cases (Email, password,...) et que j'appuis sur ok, j'obtiens le message suivant: "The authorization code you entered was not found".
Os court!!! aidez-moi!!!
Je précise aussi, que je possède la version "Gold Complete" mais que curieusement, sur la pochette des DVDs, je n'ai qu'un seul code, celui de la "Gold Complete". Mais peut-être que cela est normal vu que c'est un achat très récent et qu'il y a peut-être eu avec le temps des modifs.
Merci de votre aide.
Fred
BSM17
La je ne sais plus... contacte le support EW c'est le plus simple!
- < Liste des sujets
- Charte