Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra
Photos
1/7
EastWest Symphonic Orchestra

Sujet Symphonic Orchestra

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 693 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Symphonic Orchestra
Quelqu'un peut-il me dire où on peut se procurer la banque de données Symphonic Orchestra et si c'est compatible Mac? :???:
Leïla :?:
2
Si tu veux parler de ça (ou en version Gold ou Platinum), tu le trouveras dans tout bon magasin et c'est compatible Mac
3
La question n'est pas tant de savoir si c'est compatible Mac mais si c'est compatible Yamaha A1000 - et dans quelles conditions de création musicale.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

4
Nan ces banques sont encodées dans un format protégé qui ne peut être lu que par le player fournis...

5
Elles peuvent quand même être utilisées par un séquendeur Cubase (5.x), tout de même?
Q'est-ce que tu appelles un "player" qui serait fourni avec les VST de Symphonic Orchestra, c'est un séquenceur, un sampleur?
je ne comprends plus, aors?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

6

Citation : Elles peuvent quand même être utilisées par un séquendeur Cubase (5.x), tout de même?


oui

Citation : Q'est-ce que tu appelles un "player" qui serait fourni avec les VST de Symphonic Orchestra, c'est un séquenceur, un sampleur?


ici le player fourni avec est une version spéciale de Kompakt et c'est le seul player qui peut lire ces banques et ce n'est pas un séquenceur, plutôt un sampler bridé

7
Je comprends de moins en moins.
Je récapitule, si tu veux bien:
j'ai commandé le Symphonic Orchestra version Silver et j'utilise Cubase 5.x - je pourai utiliser sans problèmes en tant que VST instruments ?

En commandant les Symphonic Orchestra, je n'ai spécifié aucun sampler ni player en particuier - c'est une question qui n'est pas posée sur leur site quand on commande.

Alors, la question est "Quel est le player qui me sera fourni? une version spéciale de Kompakt, ou autre chose? en fonction de quoi ils choisissent le player qu'il envoient? et quelle est la fonction du player? ça sert à quoi, par rapport à Cubase ou par rapport à lui-même?

C'est drôle parce que c'est toujours après qu'on ait passé une commande que se posent les vraies questions, quand c'est un peu tard pour se les poser, parfois...

Quelqu'un sait-il s'il y a d'autres surprises comme ça avec EWQL silver?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

8

Citation : Je comprends de moins en moins.
Je récapitule, si tu veux bien:
j'ai commandé le Symphonic Orchestra version Silver et j'utilise Cubase 5.x - je pourai utiliser sans problèmes en tant que VST instruments ?

En commandant les Symphonic Orchestra, je n'ai spécifié aucun sampler ni player en particuier - c'est une question qui n'est pas posée sur leur site quand on commande.

Alors, la question est "Quel est le player qui me sera fourni? une version spéciale de Kompakt, ou autre chose? en fonction de quoi ils choisissent le player qu'il envoient? et quelle est la fonction du player? ça sert à quoi, par rapport à Cubase ou par rapport à lui-même?

C'est drôle parce que c'est toujours après qu'on ait passé une commande que se posent les vraies questions, quand c'est un peu tard pour se les poser, parfois...

Quelqu'un sait-il s'il y a d'autres surprises comme ça avec EWQL silver?



C'est simple, tu as ton cubase, dans ce cubase tu vas charger ton Kompakt bridé avec Silver dessus en tant que VST et hop, tu peux jouer avec. (désolé je peux pas faire plus simple :) ). Maintenant si tu as ton propre Kompakt ou Kontakt ou encore Kontakt2 et bien tu peux charger tes banques de silver directement dedans. Mais y'a pas de suprise tout est expliqué sur le site d'eastwest (www.soundsonline.com). Le kompakt qui est fourni avec est le même pour tout le monde, il te permet de charger les instruments voulus
9
Donc, lorsque je recevrai le Symphonic Orchestra Silver, il comprendra un kompakt, bridé ou non ?
J'avoue que je n'ai pas lu tout le baratin sur leur site parce que c'est très verbeux et très marketing.
En principe j'ai fait l'achat le best in the world, jusqu'au jour où je lirai un habitué d'AF qui nous expliquera que c'est une pure merde, qui ne marche jamais, a des sons fêlés et nécessite un je-ne-sais-quoi-qui-grimpe-aux-arbres pour avoir un mix admissible... :P:

Alors que si j'avais acheté la gold ou la platinium... :(((

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

10
Oui tu auras le kompakt bridé au silver que tu pourras charger en VST sur cubase