Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra
Photos
1/7
EastWest Symphonic Orchestra

Sujet Problème Symphonic Orchestra Silver - Cubase SX 3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème Symphonic Orchestra Silver - Cubase SX 3
J'ai récemment acquis EWQL Symphonic Orchestra et à mon grand désarroi....
Je n'arrive pas à avoir le son des Vsti sur deux pistes à la fois...La première
marche très bien et la deuxième... pouf ! plus de son
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci :-)
2
Salut !

Tu as bien réglé le canal MIDI de chacune de tes pistes dans Cubase ? Et ce canal correspond bien au canal de ton instrument dans le lecteur d'EWQLSO ?
3
Spotline,

Comme un dessin vaut souvent mieux qu'un long discours, je peux t'envoyer une impression écran qui te montrera comment effectuer ta configuration.

J'ai besoin évidemment de ton adresse mail car le système de messagerie d'Audiofanzine ne permet pas les pièces jointes.

A+

Groupir.
4
Bon j'ai encore trafiqué sur EWQL et j'ai réussi à faire marcher mes pistes mais par un processus qui ne doit pas être normal : je sépare mon MIDI en plusieurs MIDI d'une piste et je les charge séparément oO . Si c'est normal alors c'est bon sinon tant pis moi ca me prend pas beaucoup de temps...
5
Ton SO Silver est multi timbrale.

Sur son interface(où tu charge les sons), tu as 8 parts de haut en bas, numérotées de 1 à 8.

Admettons que tu charge un son en part 1, sur la gauche, dans les paramètres, tu peux assigner le canal midi:

-1/2,
-3/4,
-5/6,
-etc...

Dans ce cas, assigne 1/2.

Tu charge ensuite un son en part 2, tu va sur la gauche, tu assigne le canal 3/4. De cette manière tu aura chaque son piste par piste, de 1 à 8.

Ensuite via ton séquenceur, chacune de ces pistes seront assignées de midi 1 à midi 8.

Et suivant les pistes que tu aura activé, tu pourra jouer de 1 à 8 instrus en même temps, suivant la puissance de ta bécanne.

Voilà, c'est de tête, mais ça doit être ça.
6
Merci bien :bravo: