Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra
Photos
1/7
EastWest Symphonic Orchestra

Sujet [News] Symphonic Orchestra relooké!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 119 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Symphonic Orchestra relooké!
Avis aux chefs d'orchestre virtuels, Eastwest vient tout juste de dévoiler l'interface 'Play' qui devrait rendre l'utilisation de son Symphonic Orchestra autrement plus intuitive.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut à tous !

Je suis intérressé par le soft "Play", et j'ai donc plusieurs questions concernant cette mise à jour :

1 - Ayant acheté colossus et le bundle gold en décembre 2006 ( Râââ ... :fache: ) je pense que je vais être obligé de payer pour avoir ces mises à jour. Mais où peut-on se les procurer ? :?: :?:
Je suis allé voir sur le site de EastWest, mais je dois être un peu "nunul", car je n'ai trouvé aucune explication claire pour pouvoir se les procurer !!! Que ce soit par téléchargement ou achat de DVD ( Je pense d'ailleurs que ca sera plutôt des DVD, vu que la mise à jour de colossus en Goliath pèsera quelques Gigas supplémentaires ! )

2 - Y'a t'il des personnes qui se les ont procurées ? Ces mises à jour apportent-elles vraiment un plus, et quelles sont les améliorations les plus significatives à votre avis ? Dites aussi les défauts éventuels ( consommation CPU par ex, ... )

Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre. :lol:

A +

J.Claude
3
Salut jc noel,

il faut bien lire la news. Dispo le 31 octobre, donc dans la journée.

Pour les plus, gestion plus intuitive des articulations, réverbe à convolution, etc... et surtout avec PLAY les produits East West seront en 64bits et compatible universalle binary. Ce que j'attendais d'ailleurs avant d'acheter mon mac pro.

Les premiers tests réalisés par les modérateurs de chez east west sur Léopard, sont apparemment concluant. Mais ce ne sont que des tests préliminaires.

Pour colossus, y aura l'update vers Goliath, qui proposera 8GO de sons supplémentaires.
4
Non c'est la promotion qui donne accès à play gratos qui se termine aujourd'hui, et en dessous il est mis (pour vous mettre en appetit,voici un aperçu de la nouvelle interface de play pour l'orchestre symphonique )

donc désolé il va encore falloir attendre........ :violent: :volatil:
5
Merci pour vos réponses, mais je crois effectivement que Bessinnox avait raison :

Citation : donc désolé il va encore falloir attendre....



Eh bien, j'attendrais ...

N'empêche, pour ceux qui pouvaient l'avoir gratos, je me demande bien encore sur quelle page et à quel endroit, ils pouvaient le commander ! ... :???:
Trouver de la pub sur "Play" ou accéder aux questions réponses dans les forums : OK ! Mais pour le commander gratos, je ne sais toujours pas.
Je sais que ça ne me concernait pas perso ( j'ai acheté les produits AVANT le 18 janvier ), mais je pense à tous ceux qui, ayant acheté les produits après le 18 janvier, pouvaient l'avoir gratos ! J'espère pour eux qu'ils auront réussi !

Allez, à +

J.Claude

PS : Par contre, ça reste d'actualité, si quelqu'un l'a essayé, qu'il nous dise ce qu'il en pense. Merci d'avance
6
Oui j'ai parlé trop vite. Donc c'est moi qui ai mal lu :oops:

Et puis pour le 64bits, va falloir attendre aussi; Bref, tout faux le francky :pleure:

Allez vais me coucher, demain il fera jour :oops2:
7
Heu y'a une mise a jour RTAS de play donc le logiciel doit exister non ? lol
SI une personne le possède sur mac, est il possible de me l'envoyer pour tester sur mon macbook pro ?


Merci

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.