malheureux, cette collection est une catastrophe, ca sonne pas du tout.
les programs sonnent midi a bloc....impossible de faire un truc serieux avec!!!!
bon ctait une mauvaise blague pour te faire flipper....c vrai qu'elle a l'air cool, cette collection.
c clair c la flippe quand tu commande a l'aveuglette!!!
par contre garritans ne m'a pas convaincu...j'préfère encore la collection miroslav...mais je bave un peu sur la eastwest en ce moment...
1) quand je décide un truc, faut que ça aille vite. Vilain défaut qui me vaut parfois quelques regrets (par ex, un PC acheté chez Leclerc en vitesse ...)
2) pas toujours facile de trouver un magasin qui l'a, qui veut bien te le faire écouter, mieux, jouer toi même...
3) je suis dans une petite ville de Bourgogne, y'a pas de magasin de zic alors...
Garritan, j'ai un // de strings, et bof. Pour l'instant, je trouve que le mieux c'est Ultimate Strings (je ne sais plus qui, c'est du //)
Légère correction, c'est pas Kompakt intégral qui est livré avec , mais Kompakt "Instrument". C'est bridé pour ne charger que les banques fournies avec, mais y'a moyen d'upgrader.
J'dis ça, parceque je l'ai lu sur le web... en effet, j'ai pas encore reçu mon colis. J'attends.... Patiemment.