Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est ce que ca vaut le coup encore ces banques de piano, avec toute l'offre qu'il y a a present, notamment par rapport a un ivory 2?
merci
jerome
0
www.jerome-lifszyc.com
Anonyme
7206
3Posté le 13/03/2012 à 19:36:18
J'allais mettre un petit mot pour dire : un piano de cette classe à 190€ ça m'aurait bien botté mais j'ai lu que ce n'était aussi bien que ça n'y parait.
Moi ce qui me manque ce sont les résonances sympathique, je ne crois pas qu'elles y soient.
En tout cas pas à la façon d'Ivory ou de Garritan Steinway.
Pour ma part je suis dans l'attente du nouveau piano d'Ivory, il doit apparaître courant avril je crois.
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 19:36:51 ]
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/03/2012 à 02:34:48
Cette promo ça fait la Symphonic Gold à 224€ (et la Silver à 90€) ...
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/03/2012 à 08:47:23
Avec les produits EW je m'y perds un peu...
0
Anonyme
7206
6Posté le 14/03/2012 à 15:12:39
Je te comprends, j'essai de trouver des infos comparatives entre silver et gold et je ne trouve pas.
0
studio42
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/03/2012 à 15:17:02
salut, j'ai eu les 3 : silver, Gold et Platinium maintenant
La 1ère est sympa mais peu d'articulations
La 2ème est très complète pour bien bosser et maintenant fournie avec les différents micros
Quant à la Platinium, pour le prix, c'est le TOP !!!
Ok. Mais par rapport au reste de la gamme, aux concurrents, sur le plan du symphonique, on se situe où? C'est un des plus réaliste? La banque de sons est vraiment très complètes?
0
studio42
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/03/2012 à 15:49:37
ça ne vaut pas une VSL mais ça sonne terriblement bien : mieux que philarmonik ou garritan et evidemment que les canvas ou autre
la Gold est aussi complète que la Platinium (voir les différentes articulations et instrus ici : http://www.soundsonline-europe.com/Symphonic-Orchestra
Je possède pas mal de leur produits : GYPSY, Ministry of Rock, Goliath, Composer, RA... et je n'ai jamais été déçu d'EastWest à part sur leur politique de prix !!! Faut vraiment être patient et savoir acheter au bon moment (comme actuellement !!!)