Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/05/2020 à 12:38:09
Super nouvelle !
J'espère que le Hollywood Orchestrator sera un outil qui permettra d'utiliser leurs banques orchestrales de manière beaucoup plus ergonomique que ce qui est possible actuellement avec leur logiciel Play. J'utilise actuellement Hollywood Orchestra Gold, et j'espère que je pourrai bénéficier de leur Orchestrator... ça me simplifierait la tâche !
0
Pulsophonic
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/05/2020 à 18:52:29
Je pensais qu'il y avait plus de monde dans ce forum...
Bonjour
Je viens de voir a l'instant la nouvelle.
Je possède Hollywood Orchestra en version Diamond.
J'ai hâte d'entendre ces nouveaux enregistrements.
0
pierrevi
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/08/2020 à 14:49:04
Curieux de voir comment ils vont passer de la version diamond à environ 680Go à seulement 320. Cela correspond-il à l'utilisation de seulement deux micros et/ou à moins de niveaux de vélocité dans les samples ?
Pour l'orchestrator, hâte de voir ce qu'ils proposent...
0
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 14:51:06 ]
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/09/2020 à 15:33:03
Ils ne vont pas passer de la Diamond à la Opus... l'Opus sera un complément à l'existant.
0
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/09/2020 à 15:44:12
"Producers Doug Rogers and Nick Phoenix have also reworked the original content of Hollywood Orchestra (which is required along with the expansion) so the whole collection has a cohesive sound and an easier workflow."