Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol HQ-OR Orchestral
Photos
1/4
Edirol HQ-OR Orchestral
Sujet de la discussion Probleme de latence avec edirol orchestral sur music creator de cakewalk +synthé ext
Aidez moi, s'il vous plait!!!!! :((
J'utilise un synthé externe avec orchestral d'edirol sur music creator et j'ai un probleme de latence qui me gene lors de realisation de compos. J'ai pourtant un une bonne carte son (sound blaster audigy). Y atil des reglages à faire? et à quel niveau?
2

Citation : J'ai pourtant un une bonne carte son (sound blaster audigy).

:mdr: :mdr:
C't'un euphémisme??? ;) ;)
Si ca c'est une bonne carte, moi je suis Satriani J'plaisante un peu bien sûr, mais les Blasters ne sont pas des cartes audio-numérique, mais bel et bien des cartes sons, nuance... Autrement dis, des cartes multimédia faites pour les jeux, le son des films (DVD, Divx, etc...) et le MP3, mais certainement pas pour faire de l'audio-numérique à faible latence.
Certains ici vont probablement te conseiller de chercher les driver KX-Project, moi je te conseillerais tout simplement de changer de carte pour en prendre une avec de vrais drivers ASIO seuls garants de faibles latences.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
C kler, j'ai une soundblaster Audigy platinum Ex, c'est des super cartes sons tant ke tu fé pas de la zik...
L'autre jour j'ai enregistré un groupe, on a bossé avec une DSP24, c'est déjà autre chose et pourtant c une carte ki est pas mal critiké donc Soundblaster c'est pas fé pour faire de la zik.
Je bosse avec le orchestral ss cubase avec ma audigy, j'utilise mon KS4 en clavier maitre et j'ai également un prob de latence.
Donc je joue ma séquence, si elle est trop longue je la découpe en plusieurs petites parties et je recalle les notes en bloc voilà. C'est galére mais g pas de sous pour une autre carte son et c'est la seule méthode ke g trouvé.
4
T'en as de bonnes avec les drivers asio pour 250 euros je crois.
Au fait slt spawnix
Fuck off !