Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet Et quand on n'a pas kon[p|t]takt ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 846 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et quand on n'a pas kon[p|t]takt ?
J'ai la CB qui fume aussi là... j'ai écouté les démos, ça me fait gravement triper pour le prix. Par contre, dans un cubase SX, sans kompakt ou kontakt ou impakt ou n'importe quel autre bidulopakt, est-ce que ça marche? Et surtout est-ce que ça marche BIEN ?

J'ai bien lu un truc sur le MFX wrapper, mais... c'est quoi ce machin?

f@ctory, si tu m'entends :) donne nous ton avis de futur acheteur, si mes calculs sont exacts, t'es en train de rentrer ton n° de CB sur le site de Garritan à l'heure qu'il est :mdr:
J'aimerais bien en faire autant, mais je ne voudrais pas que ce soit incompatible avec ma config, que je vais updater dans quelques semaines, pour ne pas dire jours. :aime:
Ca fait des années que je cherche un truc comme ça pour faire mes propres musiques d'ambiance. Voir les épisodes d'aventures sur mon site... désolé pour la pub, mais c'est en rapport direct avec ce produit car j'ai une foultitude de samples symphoniques qui donnent le ton, dont mon symphonic adventures préféré.

J'ai aussi lu que chaque instrument ouvrait un plugin reverb différent à moins d'avoir le ambiance reverb qui semble être une reverb à convolution. Je ne convolute pas des masses, à vrai dire je crois ne pas très bien comprendre la différence entre une reverb à convolution et la bête REVERB A de mon SX (même si je suis pense qu'on doit quand même entendre la différence, faut dire qu'elle est pas terrible cette reverb-A...).
Bref, j'ai cru comprendre que les "convoluteurs" se devaient d'avoir de plus gros CPU, alors que sur ce même forum, je lis que quand on utilise la reverb "convulatoire" de GPO ça soulage le CPU.

Ma, yé comprend plou rien moa. :???:
D'une : c'est en option le ambiance reverb ?
De deux : Faut kontakt pour que ça tourne ? C'est pas dans mon budget...

Tuturne dans ma tête... :(((

Knarf
Les aventuriers du Survivaure en MP3
http://www.knarfworld.net/survivaure
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
2
Kontakt en version player est fourni, une version trés limitée :
- ne peut lire que les samples GPO
- peu d'effets
- peu de paramètres
etc..
3

Citation : Kontakt en version player est fourni, une version trés limitée :
- ne peut lire que les samples GPO
- peu d'effets
- peu de paramètres
etc..


Hum.......................C'est à peu près çà, mais:
-Les sons!

Et quelles sons, pour nous les hommes!..heu...les zicos de films qui manquent CRUELLEMENT de sons de violons autres que les synthés Roland ou ne pas être obligé de débourser 3000 roros pour avoir un violon qui "sonne"...
Un orchestre complet avec les possibiltés de controles hallucinantes de tout un orchestre à ce prix>>>Y A PAS.


>Bon knarf, à nous>
As -tu lu l'avis de scalp?t'auras pas mal de réponses.En deux mot...>>>>
Includes a full orchestral sample library, Native Instrument KONTAKT™ Player, GenieSoft Overture™ SE notation program, Steinberg Cubasis™ VST 4.0 (PC/OEM), Ambience Reverb, and GPO Studio, a new VSTi host application that works with notation programs. All this for the introductory price of just $249.

Dés que je finis mes tests, je posterai un avis....Mieux>Une compo!Comme mon ami KOMPAKT. :bravo:

4
Je n'ai encore pas trouvé le moyen de charger des échantillons au delà des 8 slots du player Kontakt. Il paraît pourtant qu'on peut aller jusqu'à 64. Pas besoin de tant, mais comment fait-on pour afficher les emplacements >8 ?
Merci
5