Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2019 à 19:11:58Numéro de série non reconnu sur le site
Salut,
Bizarre,acheté chez thoto avec numéro de série dans la jaquette il y a deux jours
mais impossible de l'inscrire sur le site. " Numéro de série non reconnu" ou un truc comme ça..
Je me passerais volontiers de cette inscription qui demande des infos personnelles.
J'ai payé le produit, pourquoi devrais-je donner mes information de vie privée en bonus ?
Enfin bref, le marketing faisant bien les choses ( surtout pour ses intérêts )
il semblerait que l'activation des sauvegardes de banques de GOP5 soit sous condition d'un code d'activation. Code fourni à condition d'enregistrer de mon produit sur le site/
J'ai créé un compte chez eux, suivi la procédure mais waloo.
J'ai raté quelque chose ?
Une idée svp ?