[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 02:20:43 ]
shadock321
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/07/2018 à 02:49:21
Merci pour ce retour
J'avais vu celui de Steinberg, mais ils viennent de sortir Iconica Sections & Players et il y aura surement une version allégée dans quelques mois.
Pour Garitan, je l'avais aussi mis dans la short-list, il était en promo il n'y a pas longtemps sur pluginboutique.
Sampletank était inclus avec l'achat d'un clavier.
Je ne suis pas dans l'optique d'acheter pour acheter, sampletank a déjà pas mal de choses pour s'amuser un moment. Mais des fois avec une petite promo dans le genre on a quelques bonnes nouvelles sonorités pour pas trop cher !
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4Posté le 30/07/2018 à 02:58:59
Si tu l'as eu avec un clavier, il se pourrait bien que ce soit une "mini" version de Sampletank 3 (avec beaucoup moins d'instruments orchestraux), auquel cas ça peut quand meme valoir le coup de prendre le Philharmonik.
C'est bien la version complète (j'ai vu des retours d'utilisateurs n'acheter ce clavier QUE pour la suite logicielle).
L'achat de l'irig Keys I/O 25, inclus : "Partant avec la version complète de la workstation pour sound et groove SampleTank 3, la suite pour mixage et mastering T-RackS 4 Deluxe, le synthétiseur vintage Syntronik Pro-V, Ableton ® Live 9 Lite™"
et avec le 49 touches "et la workstation orchestrale pour Mac/PC Miroslav Philharmonik 2 CE"
C'était un des critères du choix de ce clavier. Vu qu'ils offraient PE2 CE en plus avec le 49, je pensais qu'il y avait vraiment plus de choses inclues.
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
6Posté le 31/07/2018 à 02:24:51
C'est un peu confus sur leur site, https://www.ikmultimedia.com/products/sampletank3se/
Si c'est 33 go que tu as téléchargés, c'est bien la version complète que tu as. A 6.5 go ce serait, comme indiqué sur leur page, la version "SE".