Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Orchestral Tools Low End Orchestra
Déposer un avis
Où acheter Low End Orchestra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Orchestral Tools présente Low End Orchestra

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 61 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Orchestral Tools présente Low End Orchestra
359147.jpg
Découvrez cette collection orchestrale axée exclusivement sur les registres graves, avec un large choix de positions micro pour les mixages surround.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne connais pas du tout cette marque, ça vaut quoi?

RdjpR

3
C’est une valeur sûre ! Ils sont fiables et produisent des outils de grande qualité ! À conseiller sans hésiter !
4
D'acc, merci :)
Je suis un utilisateur de Spitfire Symphony Orchestra et Iconica Opus que j'adore, j'ai dans ma ligne de mire Sonuscore et son Lux, et bien évidemment les produit "chers" de VSL, mais j'aime bien découvrir d'autres marques :D

RdjpR

5
Citation :
la banque de sons pèse son petit poids : 362 Go.

Quelqu'un n'a pas compris quand le CEO a demandé d'envoyer du lourd

▶️ Youtube | ? Mastodon

6
Très drôle, cher Hautbasgauchedroite !

165 Go en compressé... mais ça reste imposant quand même. Voir aussi la configuration nécessaire en RAM et CPU... là aussi, c'est du lourd.

LOW END ORCHESTRA + LUX : les éditeurs progressent dans la qualité des instruments, mais ces librairies intéressent plus les pros, qui en ont à la fois les besoins et les moyens...