Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion Colossus
Photos
1/6
Spitfire Audio Albion Colossus

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Albion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'orchestre virtuel Spitfire Audio Albion Colossus

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 725 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'orchestre virtuel Spitfire Audio Albion Colossus
5213.jpg
La marque britannique Spitfire Audio a récemment sorti un nouvel opus pour sa série Albion. « Albion Colossus » est présentée comme une banque de sons destinée aux musiques au style massif et hybride. Faites chauffer les faders !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test, ils sont devenus rares depuis quelques années !

À noter que Spitfire propose des rabais fréquemment.
3
Pour les boucles rythmiques ça ressemble beaucoup à évoluer mutation 2 qui possède ce même type de boucles. Ça date de 2010 c'est dire... pour le reste le. Ôté pratique réside vraiment dans la possibilité de jouer rapidement des parties avec un contrôle instantané qui n'est pas forcément nouveau mais qui est souple. Là où ce devient intéressant c'est de quitter kontakt et de faire son propre lecteur pour moi c'est un point positif

Eric

4
De belles sonorités mais pour la partie guitare... Je pouffe doucement !
5
Evole mutation 2... Le correcteur orthographique est fort pénible parfois.

Eric

6
Merci pour le test. Pour la banque, je ne suis pas vraiment convaincu, surtout par les samples guitares et synthés.
7
Sympa lorsque je compare avec les banques orchestrales de Nexus 4 en terme sonore c'est bien évolutif sur les dynamiques et évolution du du son dans le sustain .. c'est un investissement c'est sur mais c'est très inspirant je trouve.
8
Citation de Ozégan :
Merci pour le test. Pour la banque, je ne suis pas vraiment convaincu, surtout par les samples guitares et synthés.

Alors j'ai testé les guitares sur des projets hybrides et ça marche bien pour le côté "chimique agressif surproduit" mais comme je le dis dans le test, il ne faut pas chercher à faire du "beau" son de guitare ;)
9
Merci pour le test ! :bravo:

Be bop a loulou !

10
Citation de blougui :
Merci pour ce test, ils sont devenus rares depuis quelques années !

À noter que Spitfire propose des rabais fréquemment.


Oui tout à fait d accord ce test est le bienvenue, bravo

Mozart Superstar