Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah bon ? Pourtant il y avais déjà des sections cuivres et cordes (Of course), en quoi ce sont des instruments qui manquaient ? (Je pose la question car Albion m'intéresse beaucoup)
0
logos
1539
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/05/2012 à 19:07:14
C'est un orchestre de chambre cette fois , c'est à dire plus petit et plus intime que les ensembles massifs de la Vers I. Il a de nombreuses articulations absentes aussi de la Vers I . En écoutant la démo, ça le fait ...
Ok ! Ouais en gros pour mon usage ca pourrait être suffisant ! (Plutôt "pop/rock", et dans ce cas la c'est vrai que les sections de cuivres que j'ai rencontrés ne sont jamais réellement étudiés pour ce type d'utilisation, mais j'essaie aussi un peu de cinématique)
J'imagine que le prix sera donc moins élevé ?
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 21:32:16 ]
mm ... bof le son. lass est toujours au top à mon avis. bon après faut voir le prix 100€ ça pourrait aller.
0
logos
1539
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/05/2012 à 11:43:13
Citation :
lass est toujours au top
ouais, pas facile quand même de dire qui est au top : entre Lass, Cinematic strings, Adagio (8Dio) , Hollywood Strings et Albion ? Ce sont des banques de très haut niveau il me semble. Quant à Albion , il y a vraiment une ambiance très typée dans cette banque que l'on ne retrouve dans aucune autre : voir la série des sons Steam , ensemble de sons orchestraux travaillés par des processeurs externes , résultat très interressant.
Je ne crois guère que la v II va sortir à 100 euros ...
Je ne crois guère que la v II va sortir à 100 euros ...
Probablement pas malheureusement, mais a 150/200 Euros ca pourrait le faire !
0
Anonyme
10Posté le 04/09/2012 à 14:35:16
Bon bah c'est sorti mais pas au tarif espéré mais lorsque l'on visionne les démos sur leur canal YOuTube, les couleurs sonores n'ont rien à voir avec les cylindrées citées . Et c'est cela qui fait la différence dans la considération de la destination de votre usage et qui fait que ces produits sont complémentaires et absolument pas en concurrence.
En tout cas, LOEGRIA est accessible à un tarif de lancement jusqu'au 13 septembre et réfléchissez-bien lorsque vous pensez "tarification" car la précédente version d'ALBION a bénéficié de trois updates conséquentes et gratuites .
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 11:03:01 ]