Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2015 à 16:48:57Téléchargement, installation et sauvegarde
Bonjour,
Dans les prochains jours, je vais acheter Albion One, et j’aimerai avoir quelques infos techniques svp.
Que télécharge-t-on :
- Directement la banque ? Dans ce cas je télécharge sur mon SSD. Et comment faire une sauvegarde à mettre en archive sur mon disque dur ? Il suffit de zipper le dossier racine ?
- Un gros fichier, qu’il faut ensuite installer ? Dans ce cas je télécharge sur mon disque dur, puis je procède à l’installation sur mon SSD. Et je garde en archive ce fichier téléchargé.
Merci d’avance !
Monsieur.O
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 28/12/2015 à 01:10:47
Bonjour,
La banque se télécharge sur ton DD au format Kontakt compressé.
Pas d'installation à faire.
Il faut prévoir le double de la banque sur ton DD (pour les zip de téléchargement).
Pour la sauvegarde c'est toi qui voit...
Je relance juste la question car j'ai acheter albion One mais ne trouve pas mon numero de série les seul code reçu sont en lettre et non en chiffre donc je ne peut pas l'activer via le service center de native !
Auriez vous une idée SVP?
0
Klamm
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 10/02/2017 à 17:44:02
Salut fantaysic,
J ai acheté l union chapel organ de spitfire et il n y avait pas de code d activation. Il suffit seulement de lancer la banque.
C est peut être différent pr albion. La meilleure chose à faire est de les contacter en leur expliquant ton problème.
0
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6Posté le 10/02/2017 à 17:48:08
On peut l'activer directement dans Kontakt, en cliquant sur "Activer" ou bien dans le service center...
le code doit être dans ton mail ...
C'est un numéro de série en chiffres.
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 17:58:26 ]
Anonyme
7Posté le 14/06/2017 à 10:15:10
Citation de fantaysic :
Je relance juste la question car j'ai acheter albion One mais ne trouve pas mon numero de série les seul code reçu sont en lettre et non en chiffre donc je ne peut pas l'activer via le service center de native !
Y es-tu arrivé ?
0
Anonyme
8Posté le 20/06/2019 à 18:50:02
Une petite update en version 1.6b14 dont j'ignore le contenu (182,6 Mo) mise à disposition récemment par Spitfire Audio via leur utilitaire de gestion de leurs Librairies .
La maintenance, c'est exemplaire mais on aimerait en savoir plus ...
0
fafief
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 20/06/2019 à 19:26:34
Mise à jour faite, merci pour l'info
0
Anonyme
10Posté le 03/09/2019 à 10:48:14
Sans en connaître le contenu, une update en version 1.7b15b de 219,5 Mo vient d'apparaître depuis l'utilitaire de Spitfire Audio .
Simultanément, une promotion de -30% sur le prix d'achat de cette Librairie vient d'être proposée par Spitfire Audio (314 € au lieu de 449 €) _
0
[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 12:00:58 ]