Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion One
Photos
1/19
Spitfire Audio Albion One

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Albion

Sujet Téléchargement, installation et sauvegarde

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 793 vues
  • 5 followers
1 Téléchargement, installation et sauvegarde
Bonjour,

Dans les prochains jours, je vais acheter Albion One, et j’aimerai avoir quelques infos techniques svp.

Que télécharge-t-on :
- Directement la banque ? Dans ce cas je télécharge sur mon SSD. Et comment faire une sauvegarde à mettre en archive sur mon disque dur ? Il suffit de zipper le dossier racine ?
- Un gros fichier, qu’il faut ensuite installer ? Dans ce cas je télécharge sur mon disque dur, puis je procède à l’installation sur mon SSD. Et je garde en archive ce fichier téléchargé.

Merci d’avance !
2
Bonjour,

La banque se télécharge sur ton DD au format Kontakt compressé.
Pas d'installation à faire.
Il faut prévoir le double de la banque sur ton DD (pour les zip de téléchargement).
Pour la sauvegarde c'est toi qui voit...

Cdt,
3
Ok, merci beaucoup pour ces infos !
4
Bonsoir tout le monde!

Je relance juste la question car j'ai acheter albion One mais ne trouve pas mon numero de série les seul code reçu sont en lettre et non en chiffre donc je ne peut pas l'activer via le service center de native !
Auriez vous une idée SVP?
5
Salut fantaysic,

J ai acheté l union chapel organ de spitfire et il n y avait pas de code d activation. Il suffit seulement de lancer la banque.
C est peut être différent pr albion. La meilleure chose à faire est de les contacter en leur expliquant ton problème.
6
On peut l'activer directement dans Kontakt, en cliquant sur "Activer" ou bien dans le service center...
le code doit être dans ton mail ...

C'est un numéro de série en chiffres.

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 17:58:26 ]

7
Citation de fantaysic :

Je relance juste la question car j'ai acheter albion One mais ne trouve pas mon numero de série les seul code reçu sont en lettre et non en chiffre donc je ne peut pas l'activer via le service center de native !

Y es-tu arrivé ?
8
Une petite update en version 1.6b14 dont j'ignore le contenu (182,6 Mo) mise à disposition récemment par Spitfire Audio via leur utilitaire de gestion de leurs Librairies .

La maintenance, c'est exemplaire mais on aimerait en savoir plus ...
9
Mise à jour faite, merci pour l'info :bravo:
10
Sans en connaître le contenu, une update en version 1.7b15b de 219,5 Mo vient d'apparaître depuis l'utilitaire de Spitfire Audio .

spitfire-audio-albion-one-2722032.jpg


Simultanément, une promotion de -30% sur le prix d'achat de cette Librairie vient d'être proposée par Spitfire Audio (314 € au lieu de 449 €) _


spitfire-audio-albion-one-2733832.jpg

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 12:00:58 ]