Spitfire audio est vraiment au top de la création d'instruments virtuels d'orchestre.
Cette banque semble originale et prometteuse.
Albion 1 et 2 sont géniales, les 3 et 4 moins indispensables, mais je crois bien que je vais craquer pour la Albion V.
Dommage que les prix soient si élevés.
Pour ceux qui ont déjà le bundle, on peut avoir un meilleur prix pour cette banque en achetant a nouveau le bundle "The Albions".
Ils déduisent alors les banques que l'on possède déjà, il reste alors 199 livres hors taxes, au lieu de 249.
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 23:30:25 ]
softmo0604
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 16/10/2016 à 18:10:53
Difficile de ne pas être séduit par de telles sonorités. Originales, bourrées de charme, et surtout pas "Cinématique" dans le sens "pétardantes". En ces temps, il vaut mieux ne pas être trop fan des banques de sons de la marque, ils en sortent toutes les semaines!!! Mais force est de dire qu'il y en as peu qui ne soient pas très très très interessante. Tant mieux pour ceux qui en vivent..pour les autres, c'est moins facile...
[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 18:11:42 ]
Anonyme
10Posté le 19/10/2016 à 16:24:01
Spitfire Audio vient de dévoiler le son de ce cinquième volet d'ALBION qui sera complémentaire à ALBION ONE dans le sens de la finesse et de la légèreté . L'on s'attend à voir des formations comme Sigur Rós et d'autres que je ne connais pas ...