Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Kepler Orchestra
Photos
1/4
Spitfire Audio Kepler Orchestra

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Kepler Orchestra de Spitfire est en vente

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 230 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le Kepler Orchestra de Spitfire est en vente
spitfire-audio-kepler-orchestra-278661.jpg
Comme prévu, Spitfire a lancé hier soir son nouvel orchestre virtuel pour Kontakt dédié à la conception d’ambiances évolutives.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
très tenté, mais surtout je cherche à savoir quel est le contrôleur utilisé que l'on voit sur la video ( à gauche ) mabe un Freak control
mais sur le point d'acheter une faderport Presonus pour SO
j'ai un gros doute
avis Welcome les zexperts :) Thx
3
ça ressemble un peu à un controleur midi à fader "Peavey" de la série PC-1600...
4
Dommage qu'il n'y ait pas une visualisation du mouvement des effets, comme dans les teasers vidéo !
5
Citation de Hiyasta1 :
ça ressemble un peu à un controleur midi à fader "Peavey" de la série PC-1600...

C'est bien ça !

https://fr.audiofanzine.com/console-midi/peavey/PC-1600-X/
6
En tout les cas ça sonne et parait complet , et l'interface semble plaisante.Je me tâte.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
8
Hello

Merci pour ces démos très intéressantes mais je reste assez partagé, notamment sur le mode polyrhythmic. Les résultats entre la promesse sur le papier et ce que l'on peut vraiment entendre me transporte pas. Mais bon; c'est quand même à confirmer. Je reste un amateur des banques Sptifire
9
Il faut pour ma part beaucoup retravailler la piste jouée au clavier en post traitement MIDI sur l'axe du temps. Ce travail est très gratifiant.
Ce n'est pas sans me rappeler le travail avec OACE là sur l'axe des amplitudes.

10
C'est quoi, OACE ?

Sinon, Spitfire Audio vient de faire paraître une autre vidéo de démonstration .