Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Monsieur.O
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 30/01/2014 à 13:41:54
C'est tentant... je dois résister, ne craque pas !
Il y a toujours ce problème de conversion Euro/Livre Sterling, à chaque fois j'ai l'impression de me faire arnaquer avec les différences du taux de change...
Bonjour,
J'ai pris la flûte qui était en promo à 149£ HT soit 178,80£ TTC, soit 223€. Ce qui ferait le Mural à 339£ HT soit +/- 406£ TTC, soit +/- 490€…
Mais bon, quand on aime…
Bonne journée.
François.
Alors là, je sais pas si c'est moi qui chipote ou s'ils ont pas un peu déliré chez spitfire. Mural est une banque énorme, bien sûr, comme toutes les librairies de chez eux d'ailleurs. Mais pour le coup, je trouve que les articulations ne sont pas vraiment optimisées. Je m'explique, ils nous ont mis dans le vol1 un légato et un spiccato mais le portamento et le staccato seront dans le vol2, ce qui nous obligera a ouvrir deux patches pour profiter d'un vrai jeu légato et de passages réalistes en notes courtes (l'alternance entre courtes et très courtes est quand même inévitable quand on veut que ça sonne "vrai"), et franchement écrire un passage sur deux pistes differentes juste pour un joli glissé a un moment peut nuire a la créativité, non ?... Au lieu de ça on a un col legno et un flautando, très jolis mais dont on peut se passer au départ, je pense.
Est-ce juste mal pensé (l'erreur est humaine) ou juste un moyen de forcer l'utilisateur a acheter les deux volumes en lui compliquant en plus la tache au final (sans parler des ressources que demandent les patches) ?
Dommage, vu le prix.
En tout cas le Volume 2 de MURAL vient de sortir et si cela se construit comme avec les différents Volumes de Sable, aucun problème pour combiner les Présets des différents Volumes avec l'évolution de leur script KONTAKT .
C'était pour calmer les inquiétudes mais de mon côté je ne peux pas suivre l'acquisition de toutes ces librairies _