Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion Symphonic Orchestra
Photos
1/6
Steinberg HALion Symphonic Orchestra

Orchestre virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Pb d'installation (licence)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb d'installation (licence)
Bonjour,

Je viens d'acquerir HSO, et j'ai un gros pb : lorsque je saisis le code licence fourni, celui-ci n'est pas reconnu !! J'ai d'abord essayé avec le gestionnaire de licences synchrosoft, ensuite j'ai contacté Steinberg, et ils m'ont fait telecharger la derniere version e licenser ;  RIEN N'Y FAIT !! J'ai un message clé invalide verifiez votre saisie !! Par contre, chez steinberg, cette clé fonctionne, ils l'ont testée en direct avec moi !!

C'est en attente d'une reponse d'Allemagne m'ont ils dit !! Si vous avez une solution AVANT, merci !!

2
Il est vrai que ce n'est pas évident.
Il faut que tu passes par le centre de licence et que tu charges le code dans ta clé.
Tu as du manquer un épisode.
En fin de compte, c'est la même démarche que pour Cubase 5 (si tu l'as) ou tout autre Cubase de la série 5 avec licence.
A ta place, je reprendrais tout depuis le début tranquillement, sans s'énerver !
Je ne me souviens pas en détail comment l'on fait.
Malgré les 3 licences que j'ai activé (Cubase 5, Halion Sym....., Groove Agent 3).
Je me souviens que j'ai galéré un peu la première fois.
Bonne chance et surtout, du calme !

Reg bratt
3
Merci pour ta reponse,

Le pb c'est que j'ai deja fait cette manip car je dispose de cubase studio 4 et d'hypersonic 2 !! le telechargement de licences s'est fait de la meme maniere, mais je n'avais pas eu de pb !!

J'ai vraiment la guigne !!