Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion Symphonic Orchestra
Photos
1/6
Steinberg HALion Symphonic Orchestra

Orchestre virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

réactions à la news Le HALion Symphonic Orchestra en standalone

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 181 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le HALion Symphonic Orchestra en standalone
Steinberg propose désormais sa collection de sons orchestraux HALion Symphonic Orchestra sous forme de plug-in autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah bon ? Moi, j'ai Halion Symphonic Orchestra depuis quelque chose comme 7 ou 8 ans (3.5 built décembre 2007, mais il y avait d'autres versions avant). Il y a une version standalone (que je n'utilise jamais, mais Steinberg n'a pas l'air de trop m'en vouloir), et tout va bien... Au passage, l'interface qui est en photo sur votre news est celle de cette ancienne version, la nouvelle a l'air plus sexy (à voir sur le site Steinberg). Ce que j'aurais aimé savoir, c'est :
1 - Si cette nouvelle version est une mise à jour payante pour les anciens comme moi (manifestement, je suis un des seuls dans votre lectorat...)
2 - Si cette nouvelle version est juste un lifiting, un coup commercial, ou si elle apporte de réelles améliorations par rapport à la version préhistorique (mais fonctionnelle) que je possède.
Si quelqu'un a de vraies news sur le sujet, je suis preneur.
3
Bon, après avoir pris contact auprès du service technique de Steinberg, voici les réponses à mes questions, pour compléter la news :
"C'est la même chose, mais avec un nouveau moteur a la base du dernier Halion. Un téléchargement est disponible à l'adresse suivante:
http://support.steinberg.de/ISOs/HALion_Symphonic_Orchestra_VST_Sound_Instrument_Set.iso
Votre licence sur l'usb elicenser est valide pour cette nouvelle génération.
Cordialement ..."

Ben voilà, cordialement pareil.
Le vrai Bernardo
4
Très bon rapport qualité/prix.

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 19:15:40 ]

5
Sympa !
6
@Bernardo,

Non, Jeff, t'es pas tout seul... Moi aussi j'ai se HSO depuis des lustres et me posais exactement cette même question: merci donc pour la réponse!
7
Pareil ! Merci !

http://soundcloud.com/in-mobile

8
Yes !
Thanks my Lord, I'm not alone on this fucking bullshit rainy planet !
Bon, ben content que ça puisse rendre service. Et c'est vrai que le petit HSO, aussi petit, bon marché et désuet qu'il soit, il fonctionne et sa sonorité n'a pas forcément à rougir face à d'autres plus balèzes sur le papier. Enfin, je garde, quoi...
En revanche, j'essaie de télécharger depuis hier, en vain... Vous y arrivez, vous ?
9
De mon côté, cela fait bien plus de 5 ans que j'utilise la version standalone avec ce type d'interface.

C'est vrai que le son de HSO n'a pas vraiment à rougir devant la compétition. Avide de sons de plus en plus près d'un vrai son d'orchestre, j'écoute régulièrement d'autres produits pour valider si cela vaut la peine de quitter HSO pour quelque chose de mieux. Honnêtement, je n'ai encore rien entendu qui me donne le goût de le faire.
10
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil.
J'ai acheté cubase VI il y a 3 ans et donc une version d'évaluation de HSO (incluse dans le pack).
Je lance l'installation à partir du CD mais rien ne s'installe (n'apparait nul part ni sur le bureau, ni
dans programme, ni dans cubase). Pourtant dans programmes et fonctionnalités il apparait bien comme étant installé. (j'ai windows 8, mais c'était pareil sous winwos 7).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci