Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strezov Sampling Diamond Jazz Trio
Photos
1/2
Strezov Sampling Diamond Jazz Trio

Orchestre virtuel de la marque Strezov Sampling

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Diamond Jazz Trio, la version gratuite de Diamond Jazz Orchestra

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 288 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Diamond Jazz Trio, la version gratuite de Diamond Jazz Orchestra
324933.png
Patience est mère de vertu, mais Strezov Sampling va quand même vous aider en vous offrant Diamond Jazz Trio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça sonne pas terrible :|
Il faudrait d'ailleurs que je resorte ma Garritan Jazz & Big Band (qui avait, de tête, ses bons points comme ses mauvais)
3
Je n’ai jamais réussi à faire sonner Garritan Jazz Band de façon satisfaisante… Trop synthétique pour moi, mais je n’ai peut-être pas su bien le faire… Tout nouveau venu est le bienvenu car il n’y a pas une grande offre… ce truc semble quand même un peu mieux sonner, mais je me méfie beaucoup (par expérience) des démos de ce type… Je vais peut-être essayer le Freeware pour voir…
4
Je conseillerais la collection Swing ! de chez ProjectSAM ou Noir de chez Sonokinetic qui sonnent vraiment bien dans le style.
5
Contrebasse, piano, quelques articulations de saxo, c'est bien assez pour moi. Je remplace le piano par un Rhode gratuit (sacrilège !), j'ajoute Hydrogen avec un kit de batterie "jazz", et hop, de quoi accompagner dignement ma petite guitare pour quelques bons moments... Allez, on reprend On the sunny side of the street, Sweet Georgia Brown on my mind, Saint James infirmary, Tri Martolod... ;)

Be bop a loulou !

6
Citation :
Contrebasse, piano, quelques articulations de saxo, c'est bien assez pour moi

Oui ça on a l’embarras du choix… Par contre un big band, c’est plus rare…
7
Citation :
On the sunny side of the street, Sweet Georgia Brown on my mind, Saint James infirmary, Tri Martolod

Que du bon !!
8
Citation :
Swing ! de chez ProjectSAM ou Noir de chez Sonokinetic qui sonnent vraiment bien dans le style

Tu veux dire Big Band ?