Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du UVI Orchestral Suite

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Orchestral Suite ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 110,00 €

réactions à la news Un orchestre complet dans l'UVI Workstation

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 611 vues
  • 12 followers
Un orchestre complet dans l'UVI Workstation
UVI annonce la sortie d’Ochestral Suite, une banque d’instruments classiques pour l’UVI Workstation vendue moins de $200.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca a l'air pas mal du tout pour qqu'un qui rechercherait sa 1ère banque orchestrale.
Bien complet (instruments) , pas mal d'articulations, interface top je trouve, prix raisonnable ...

A tester (car toujours difficile de se faire une idée des sonorités sur les démos)

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

Si il y a bien un éditeur qui ne triche pas avec les les démos c'est bien UVI ;)
Mais j'attendrais une promo, régulière chez eux, à ta place.

oui pareil pour la promo mais vu la qualite des autre produits uvi elle me fait bien de l oeil cette banque

Citation :
Ca a l'air pas mal du tout pour qqu'un qui rechercherait sa 1ère banque orchestrale.
Bien complet (instruments) , pas mal d'articulations, interface top je trouve, prix raisonnable ...

Je préfère le Halion Symphonic Orchestra chez Steinberg.
https://www.steinberg.net/en/products/vst/halion_symphonic_orchestra/start.html
qui en plus, à 100 euros, est encore moins cher.

pas tres fan moi perso du son halion donc plus je suis plus attiré pars uvi mais merci riffon d avoir parlais de cette extention qui est vraiment pas cher

Il va falloir refaire le test des banques orchestrales...

Be bop a loulou !

Salut tt le monde.
Est-ce que quelqu'un l'a essayée ?

J'avais acheté la banque "Ircam solo instrument" (de chez UVI workstation) et j'étais moyen content.
Pas de "round-robin" et pas de note tenue plus de 1 seconde !!!

Je voudrais être sûr que celle-ci est un peu plus utilisable...

Votre avis ?
  • J’aime
1 réaction
Salut,

Oui je l'ai prise il y à quelque temps déjà.
oui il y a des notes tenues sans problème, il y à beaucoup d'instruments solo et ensembles.
la banque de sons est en générale de très bonne qualité

Superbe promo chez Audiodeluxe (avec code BLACKFRIDAY15) : USD 117.99 (et pas de taxe chez eux...)
Soit environ 115EUR contre 199EUR d'habitude

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

le Garritan GPO5, à 130 euros, est une autre option,
https://soundcloud.com/garritan/sets/gpo-5-orchestration-demos
Moi je conseille d'avoir les deux, pour débuter dans la compo symphonique l'UVI orchestral suite + Garritan Instant Orchestra = :aime:
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel