Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vital Arts Plectrum
Photos
1/1
Vital Arts Plectrum

Orchestre virtuel de la marque Vital Arts

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Vital Arts Plectrum

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 939 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Vital Arts Plectrum
Le tout nouvel éditeur Vital Arts nous présente son premier produit, une bibliothèque d'instruments acoustiques virtuels : Plectrum.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans interet d"en proposer encore un de plus.
ils n'ont vraiment rien d'autre a faire finalement...

et à 300$ en plus et a l'heure des modeles physiques
leur truc est dépassé.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3
Un de plus ? C'est quoi les autres ça m'interesse. C'est quoi les modèles physiques ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Moi aussi ca m'interesse les autres alternatives "physiques" avec cette qualité.

Le seul et éternel reproche de ces instru virtuels , c'est les gigas à faire avaler au DD ... et le prix aussi qd même .
5
Bien daccord. Celui-ci est concis, les banques de chai pas combien de giga ça sert à rien, on a jamais le temps d'en faire le tour et donc jamais le temps d'en utiliser toutes les possibilités. Là au moins on s'éparpille pas.
J'en ai écouté pas mal d'instruments virtuel acoustique et je trouve celui ci d'exellente qualité si je me fie aux démos sur le site. J'ai jamais accroché à tous les truc de native instrument par exemple, ça sonne toc. En écoutant les démos je met au défie quiconque en blind test de me dire que c'est du soft.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
6
On va etre sympa et dire que Cslevine était de mauvais poil...