Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi ca m'interesse les autres alternatives "physiques" avec cette qualité.
Le seul et éternel reproche de ces instru virtuels , c'est les gigas à faire avaler au DD ... et le prix aussi qd même .
0
psykochik
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/07/2007 à 23:13:14
Bien daccord. Celui-ci est concis, les banques de chai pas combien de giga ça sert à rien, on a jamais le temps d'en faire le tour et donc jamais le temps d'en utiliser toutes les possibilités. Là au moins on s'éparpille pas.
J'en ai écouté pas mal d'instruments virtuel acoustique et je trouve celui ci d'exellente qualité si je me fie aux démos sur le site. J'ai jamais accroché à tous les truc de native instrument par exemple, ça sonne toc. En écoutant les démos je met au défie quiconque en blind test de me dire que c'est du soft.