Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition
Photos
1/36
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition

Sujet Salut a tous est ce que jeux utiliser la VSL special edition dans cubase?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 974 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Salut a tous est ce que jeux utiliser la VSL special edition dans cubase?
Salut a tous voila tout est dans le titre en fait je voulai savoir si je pouvai utiliser la vsl special edition a linterieur de cubase comme pour un plug in par ex sinon a travers un lecteur de fichier giga sous cubase?merci de vos reponses et bonne musique
2
Salut Hakim77 ! Pas de problème pour l'intégrer dans Cubase. VSL Special Edition est un plug in VSTI. Il peut fonctionner en stand alone également.
Bonne musique à toi :!:
3
Merci pour ta reponse elle a lair vraiment bien cette special edition surtout pour le prix par contre celavaut il le coup de prendre la version extend?car acheter la standar plus une ou deux bank specifiques ca revient chere a force des conseil?sinon je pense prendre la standart plus une ou deux bank maxi mais la le bugdet...
4
Acheter la version standard 345€ d'abord est une excellente idée après tu verras selon tes besoins.
La version étendue est un peu chère pour les instruments proposés 465€.

Pour avoir le détail des instruments Standard et Extended, le site des Vienna étant en "rénovation" va là https://www.bestservice.de/detail.asp/fr/vsl/vi90_vienna_special_edition/752498a82p65p124p141# et clique sur Instruments & Articulations.
Bon courage pour tes recherches... :!: