Sujet de la discussionPosté le 10/12/2007 à 18:53:02Special Edition téléchargeable bientôt
Superbe nouvelle, VSL va sortir une édition téléchargeable de son pack Spécial Edition. La formule est simple. Il existe une bonne centaine de "Pack" téléchargeable à 9,5 euros pièce. Il est donc possible d'acheter au fur et à mesure et selon votre budget et vos besoins les samples VSL dont vous avez besoin...
Pour plus d'infos cliquez ici
prate
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/12/2007 à 15:20:42
Superbe nouvelle ! Ah bon.
Télécharger le Spécial Edition Standard sur le site de VSL revient à 460€ , alors qu'on peux l'avoir partout ailleurs, en coffret, à 345€ : 33% de plus (qu' on le télécharge en une seule fois ou en x fois).
Pour ceux qui ont deja d'autres collections, ils peuvent completer selon leurs besoins et la serie PLUS n'existe pas dans le coffret Special Edition. Par exemple les mouvements dynamiques comme les repetitions, certains portamento et des forte piano présent dans la version téléchargeable Edition PLUS permet de compléter ton coffret DVD. Ce systeme est interessant car il permet de prendre selon ses besoins.
D'ailleurs les series Guitares acoustiques et Guitares electriques qui n'existaient qu'en ancienne version Horizon (version qui n'est plus à la vente en DVD) , sont aujourd'hui téléchargeable ... c'est donc aussi une nouvelle vie pour certaines banques.
Enfin, il y a une nouvelle banque de son téléchargeable elle aussi .. la Voice Soprano avec de tres bonnes démo audio ..
Devotion, pour le Standard Plus, on est obligé de respecter l'ordre des instruments à télécharger donc c'est pas "selon nos besoins" car si j'ai besoin d'un "tuba portato" qui se trouve à la fin de la liste, je suis obligé de quasiment tout télécharger et pour avoir ce tuba il faudra débourser presque 460€ : pas si intéressant que çà...
Quant aux démos des choeurs, vraiment, je ne trouve pas çà terrible; c'est même ratées. Les démos de la contre-basse et de la guitare classique sont mieux.
Salut à tous. VSL a changé sa polique pour le téléchargement : il est possible de télécharger des groupes d'instruments de la Special Edition sur le site de VSL.