Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition
Photos
1/36
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition

Sujet Probème de chargement de banques dans VSL SP édition

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probème de chargement de banques dans VSL SP édition
Salut à tous. Je viens d'acheter VSL sp édition. Sur Pc Xp,cubase sur un 160 g avec le système,et j'ai rajouté un disque 250 gigas sur lequel j'ai mis VSL. Je charge un instru par piste, et au bout de 5 ou six sons, ça bloque et je dois rebooter, et plus moyen d'en charger d'autres. Qui sait combien on peut charger d'instrus avec 2gigas de ram.Ou Ne faudrait-il pas que je mette cubase sur le même disque que VSL?, ou tout réinstaller?
( j'aimerais éviter). D'autre part, je ne parviens pas à enregistrer mon achat et m'inscrire avec mot de passe sur le site. Ils me donnent un code bizarre. Bref, à l'aide.
2
Salut touretoure !
Tu as bien fait de mettre le Special Edition sur un autre disque dur.
Avec 2 gigas, tu peux mettre plus de 16 VI avec la fonction learn .

Alors pourquoi cela bloque chez toi...
As-tu optimisé XP pour l'audio ?
https://mao.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,41,mao,_optimiser_le_pc_pour_laudio_2000__xp.html

Vois également les réglages audio au niveau de Cubase.

Charges -tu des patches ou des matrices ? Les matrices prennent plus de mémoire.

Tout réinstaller peut-être pas, mais réinstalle le Vienna Instrument, peut-être...

Pour l'enregistrement de ton Special Edition, il y a une vidéo, qui est très bien sur le site de VSL qui explique la démarche à suivre. Il te faut la Vienna Key USB.

Tiens nous au courant :clin:
3
Ok merci de la rapidité. Pour l'instant, j'ai chargé des matrices, mais je verrai cela plus précisément. Pour cubase je ne vois pas quoi faire d'autre, et j'ai la vienna key. Je vais essayer vos conseilles et vous tiens au courant. Sinon es tu content du produit, je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre correctement. Pour ma part, j'avais MSI, et même si je suis paumé pour l'instant, quelle différence de musicalité avec VSL.
A plus
touretoure
4

Citation : Sinon es tu content du produit


Le + : Une grande partie des instruments de l' orchestre symphonique.
La précision des articulations.

Le - : La prise de son qui vient tout gâcher.

Si tu veux plus de détails sur ce que je pense sur le sujet :
/orchestre-virtuel/vsl/Special-Edition/forums/t.199381,question-aux-utilisateurs-de-vsl-se.html

:clin: