Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition
Photos
1/36
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition

Sujet Problème d'activation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'activation
Bonjour,

Je viens de recevoir la vsl special edition et je crois avoir fait une belle bourde.
J'ai suivi les instructions d'installation mais lors de la procédure de téléchargement de licence, n'ayant pas internet sur mon ordinateur, j'ai mis ma vienna Key dans l'ordinateur de ma compagne et ai téléchargé la licence sur cet ordi....Seulement, lorsque je remets la vienna key dans ma bécane, il ne reconnait que le mode démo dans le programme syncrosoft....
Comment régler ce problème ?
C'est la première que j'utilise ce système de protection et je suis un peu paumé...
Merci de votre aide,c'est urgent.
2
Ecris à Stefen Steinbauer, en principe quand tu actives ta license depuis ta clé , tu reçois la clé d'activation complémentaire via un email de la part du support.
As tu activé depuis ta clé la série de chiffres au fond de la boite ?
A partir de là ,tu devrais reçevoir un mail de confirmation avec une clé d'activation.
s.steinbauer@vsl.co.at
3
Rebonjour,

J'ai bien reçu le code d'activation par mail et ai bien téléchargé la licence sur ma Vienna Key mais sur un autre ordinateur....
Lorsque je branche ma Vienna key sur mon ordinateur, le programme syncrosoft ne reconnait que le mode demo du logiciel....
Que faire ??
Merci de votre aide.
4
Est ce que le mode démo ne serait pas par hasard l'extension de la librairie ? si on achete le VSL "standard" la partie extended est en démo pendant 180 fois ...N'est ce pas ici le cas ?
5
Bein, tu pose la question a VSL, et tu nous raconte ce qu'ils te répondent au cas ou cela arriverai a un autre :police:
La planche ne fait pas le surfeur
6
Salut,

En fait,j'ai désinstallé le centre de controle de licences (syncrosoft) puis réinstallé et là miracle il reconnait ma Vienna key en mode démo et en mode Standard library....ça a donc l'air de marcher.
Merci de votre attention