Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition
Photos
1/36
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition

turbo novice

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion turbo novice
salut, je cherche à acheté Vsl, et je me demande si cette version est auto suffisante, ou si il me faudra racheter pleins de plugs pour en faire un truc, genre les cordes et tout et tout .... en gros, est ce que je peux faire de la musique avec cette edition de vsl ....
merci
Wilcko
2
ah oui, et pourquoi c moins cher que Orchestral qui est une vrai merde !!!
Wilcko
3
Salut.
Pour orchestral je n'en sais rien je ne connaît pas.
Pour vsl spécial édition, je dirai que oui tu peux déjà faire pas mal de truc avec. Toutefois il y a des limites
D'abord tu as intérêt à bien utiliser le compensateur de vélocité ultra pratique et indispensable. Il n'y a que 3 couches de vélocité par instruments.
Il manque de pas mal d'articulations (par exemple la harpe n'a que le son normal et les harmoniques tu n'aura pas les glissendi, arpèges...) pour le reste je trouve que pour 350 euros environ ce n'est pas du vol.
J'hésiterai cependant à acheté l'extended ainsi que le spécial édition plus. car pour le coup 1500 euros me parraît cher. Je préfère attendre et acheté les cordes en version normal au fur et a mesure.
Après j'ai envie de dire que tout dépend de ce que tu veux faire comme musique.
Pour des nappes, des ornements.... c'est suffisant. Pour reproduire une symphonie de Beethoven c'est peut-être un peu léger en articulations. Perso j'ai quand même réussi des trucs assez étonnant avec ce logiciel.
C'est pour moi en tout cas LE Soft. J'ai également eastwest mais je préfère de loin vienna même en spécial édition.
Dernières choses je te conseil un clavier maître avec au mois quelques faders assignables et si possible 76 notes.
Pense aussi que c'est gourmand en RAM.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas et va sur le site de vienna sachant que les démos sont faites avec la vsl spécial édition+ édition plus.
4

hello, ausi est ce que ça marche avec cubas SE 3 ?

merci !!

Wilcko
5

Bonsoir, comme vsl est un vst oui ça marche !!