Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments Pro
Photos
1/27
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments Pro

Orchestre virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : La VSL des grands jours

  • 79 réponses
  • 11 participants
  • 11 876 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : La VSL des grands jours
La Vienna Symphonic Library a récemment présenté son Vienna Instruments Pro. Que recèle la nouvelle mouture de l’instrument logiciel, une simple mise à jour cosmétique ou de véritables évolutions ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Il n' y pas de presets dans la special edition, tout simplement!

A+

22

ok merci !

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

23

Je salue cette noble assemblée !

Il y a bien des presets dans le Vienna Special Edition. Faudrait quand même faire attention à ce que l'on raconte et ne pas induire les personnes dans l'erreur...

Un preset dans le Special Edition est un ensemble de matrices.

Par exemple pour  les Solo Strings nous avons le "Preset Solo Strings". Il suffit de cliquer dessus pour voir apparaître sur la gauche 8 noms de matrices :

01S Solo Violin - 02S Solo Viola - 03S Solo Cello - 04S Solo Bass - 05S Solo Violin + Violin 8va - 06S Solo Violin + Viola 8va -  07S Solo Viola + Cello 8va - 08S Solo Cello + Bass 8va.

On clique sur un des noms de  matrice puis sur Patch Assign et toujours sur la gauche apparaît ladite matrice.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 11:43:18 ]

24

merci , meme en voulant aidez on peut faire des erreurs , a charge a la personne ( moi )

de verifier ...

merci encore  

 

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

25

Salut Hindigus !
VSL a décidé d'appeler un ensemble de matrices "Preset". C'est le langage VSL et quand on parle de VSL il faut parler leur langue sinon on n'y comprend rien icon_wink.gif

26

C'est bien de reconnaître ses erreurs hindugus !
Par contre tu ne devrais pas écrire "n'écoute pas prate...." car si tu relis bien, je lui avais déjà dit que s'il avait un problème c'est certainement parce qu'il n'avait pas le Spécial Edition Standard. Encore une erreur hindugus et ce n'est pas le but de ce forum... icon_wink.gif


27

En corrigeant l' erreur d' hindugus que je ne vois plus ici (bizarre), tu m'as évité de faire une belle bêtise ! Merci Prate. icon_biggrin.gif

28

Bonsoir ; je viens d'acheter dans le mauvais ordre ...

vsl special edition plus ... installé

et vsl special edition.

question

faut il desinstaller edition plus ou je peux installer special edition ' par dessus '

merci

 

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

29
Certains pourraient-ils nous faire écouter des titres perso réalisés avec VSL?

 

 

 

30
https://www.jamendo.com/fr/album/99633

l'exode realisé avec VSL et HSO bonne écoute.

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.