Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [IRCAM live] Wallander rend Sibelius intelligent

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 4 709 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [IRCAM live] Wallander rend Sibelius intelligent
Présenté à l’IRCAM live hier, la technologie NotePerformer s’annonce comme une petite révolution dans le monde des éditeurs de partitions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Désolé de répondre si tard... Ce que propose "Thierry" est exactement ce que j'aurai répondu si je venais régulièrement ici.
Note performer est surprenant et excellent pour grand orchestre...et évite des heures de programmation.
27
Oui, j'était tombé dans un piège, console midas héritage 3000 48 pistes, collections de samples orchestraux et des heures de programmations.

un jour je me suis dit que je faisais plus de technique que de musique, et j'ai tout vendu pour n'utiliser que note performer , quelques instruments solistes en samples et dorico pour composer ...et je me sens plus en accord avec ce que je voulait depuis toujours ...

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 17:03:34 ]