< Tous les avis Apple PowerMac G5 2x2 Ghz

Gloomyseb Gloomyseb
Publié le 24/04/05 à 14:58
G5 2X2 ghz 4.5 de ram

Tout a été dit.

2 mois d'utlisation, aucune plante, des capacités monstrueuses, le disign, et quasi aucun bruit.
je bossais sur pc avec un pentium 4 2.4gz et logic audio/cubase sx3, et je passais plus de temps à faire de l'informatique que de la musique. Ce mac à résolu tous mes problème d'ordi. De plus j'ai toujours eu une préférence pour logic, et là avec logic 7 je suis aux anges.
en terme de performances, pour tester: 24 pistes stéréo avec 3 effects par piste (comp,rev, eq), + 10 piste du sampleur EXS24,+ 5,6 pistes midi, on arrive à peine à la moitié des capacités de la bête.
De plus, aucun problème d'instal ni pour logic ni pour la carte son ( motu 828 MKII ) le tout configuré en moin de 30 secondes .

Vous me direz: le prix...?
Certes , mais après avoir fait le tour des tarifs de PC plus ou moins équivalent celà reste compétitif, avec en plus des garanties plus qu'excellentes (assistance et dépanage sur site pour piéces et logiciels le tout pendant trois ans ) . Pensez aussi que cette machine est tellement puissante quelle n'aura pas besoin d'évoluer dans six mois. Et si ça ne vous suffit pas , obtez pour le 2X2.5 bourrez le de 8Ghz de ram et revenez me voir .

Je dois admettre qu'il faut un petit temps d'adaptation , de xp à OS X mais ensuite : que du bonheur !
Je referais ce choix sans aucune hésitation.
A conseiller à qui veut investir sur du long terme pour faire du travail sérieux en toute tranquilité .