Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2008 à 09:43:49Install Mac OSX 10.3 sur Imac G3 500 Mhz + 1 Go Ram
Bonjour,
j'ai récemment gonflé un Imac G3 500 MHz avec 1 Go de Ram pour pouvoir installé Mac OSX 10.3 que j'ai déjà sur un Mac Pro 2007, mais rien à faire, l'installation plante dès la lecture du premier CD.
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Anonyme
1691
4Posté le 27/04/2008 à 18:01:19
Ce que je dis c'est que si ton mac tourne bien avec un vieil OS je vois pas de raison de vouloir en changer...
0
iZi D
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/04/2008 à 09:53:35
En fait le G 3 est en OS 9 et je voudrais utiliser I movie qui est livré avec OS 10.4 (que j'ai eu avec le mac pro) pour le dédier à la récupération vidéo. Pendant que je bosse sur le mac pro pour la musique, je récupère mes vidéos sur l'Imac, voilà pourquoi je veux changer l'OS.