Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 2,4 Ghz 24"
Photos
1/7
Apple iMac 2,4 Ghz 24"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Imac 20 ou 24

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 263 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Imac 20 ou 24
Voila je voudrais change mon pc pour un imac :aime: mais jhesite encore avec le 20 ou le 24 je suis aller a la fnac est jai vu les deux je ne savais pas le quelle prendre jai lu que le 20 avec un dalle tn et que si on regarde sur le coter on voyait le blanc qui tourne o jaune perso sur celui que jai regarde il ny avait pas ce phenomene svp aidez moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Après, si tu n'utilises pas un colorimetre pour calibrer ton écran, ce n'est pas si grave que ça.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
A oui voila tu ma ouvert un autre point que je ne conais pourrais tu me dire a quoi sert de calibre lecran est il juste pour les mac ou apple ou pour les autre ecran est a quoi sa sert? je sais jen demand beaucoup mais j ai une soif incomensurable jadore apres des choses
13

Citation : Oui se vrai tu a raison pour maide dans mon choix je vous precise sais pour faire quoi

alors pour regarde des video ecoute de la musik utiliser des logiciel pour la video photo et creation de musik je ne di pas que pour la photo est video que je suis un pro mais plutot un petit gars qui adore les photo et la video suivie de la qualite donc pour cela quelle ecran me conseiller vous 20 24 ? le choix et dure car si je pren un 20 je me dirai a jorai pu prendre un 24 et si jai un 24 je me dirai ba mortelle jai un 24 non sans rire je ne sest pas le quelle prendre car se vrai que le 24 et legerement plus chere mais pas non plus enormement et plus jattend et plus jai envie de le prendre jen ai marre de regarde des video de se bijou est de voir les autre utilise et moi non se pour cela que votre choix va faire pencher la balance dun cote

Citation : A oui voila tu ma ouvert un autre point que je ne conais pourrais tu me dire a quoi sert de calibre lecran est il juste pour les mac ou apple ou pour les autre ecran est a quoi sa sert? je sais jen demand beaucoup mais j ai une soif incomensurable jadore apres des choses

J'ai une excellente nouvelle.

Tu vas économiser sur ton écran, prendre un 20'.
Ensuite, puisque tu aimes apprendre des choses, et que tu as quelques sous qui restent, tu achètes ca, ca vaut 25€.

Bons achats ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
Attends, un colorimètre c'est un truc qui est nécessaire aux Pro pour faire correspondre l'espace colorimétrique (ICC, sRVB, etc.) des images travaillées/retouchées avec celui du photocomposeur de l'imprimeur. :lol:
Si tu fais uniquement mumuse avec ton ordi pour faire de la zic et un peu de photos, laisse, ce n'est pas pour toi. Et généralement, les Pro qui calibrent leur moniteur on un moniteur haut de gamme qui coûte le double de ton iMac 24". :bise:

15
Koala, Roooo comme tu es moqueur ! :volatil:

16
Lol pour le bescherelle pas la peine je les deja et puis je suis pas en cours de francais que je face des fautes est normale jecris sans reflechir et ce pas pour cela que vous me comprenner pas bref a oui comme leurs ecrans doivent etre vraiment mortelle mais bon je ne suis pas un pro j'aime juste avoir de belle photo prise avec mon nikon d40X qui est vraiment bien est faire des montage video avec des retouches photo est oui koala est mechant je trouve :bravo:
17

Citation : jecris sans reflechir

:non: C'est pas bon du tout.

18
Ah bon pourqoui enfin je reflechie a se que je vais dire mais sur les fautes je passe
19
Pour un imac 20 pouce 2,4ghz 2gb ram 320go carte graphique ati radeon 2600 pro pour 900e sa vaut le cout ou pas
20

Hors sujet :

Citation : Lol pour le bescherelle pas la peine je les deja et puis je suis pas en cours de francais que je face des fautes est normale jecris sans reflechir et ce pas pour cela que vous me comprenner pas bref a oui comme leurs ecrans doivent etre vraiment mortelle mais bon je ne suis pas un pro j'aime juste avoir de belle photo prise avec mon nikon d40X qui est vraiment bien est faire des montage video avec des retouches photo est oui koala est mechant je trouve

Comme tu veux, écris sans réfléchir, nous te répondrons sans réfléchir aussi, si tu veux bien ! On reçoit ce que l'on donne, surtout quand on parle de respect !

Plus sérieusement, le but de parler un vrai français, c'est que tout le monde te comprenne, et que tous les participants puissent lire et éventuellement apporter leurs connaissances sans devoir déchiffrer au préalable.

Tes premiers posts étaient lisibles : je t'ai répondu sur le fond. Depuis quelques posts, c'est illisible et tu risques d'avoir moins de réponses : non pas que les gens ne savent pas quoi te dire, simplement on ne te comprend pas.

Mais, bien entendu, tu fais comme tu veux. ;)

Pardon pour le HS.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.