Apple iMac 21.5'' i5 3,60 GHz
Apple iMac 21.5'' i5 3,60 GHz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac.

dylanjoubin dylanjoubin

« Apple quoi :D  »

Publié le 09/10/17 à 16:42
Avec quelles logiciels et quels périphériques utilisez-vous cet ordinateur?

Tout un tas, d'illustrator à audacity passant par cubase etc ...

Est-il silencieux? Puissant?

D'origine oui, mais je veux le conserver donc je met les ventilo à fond avec SMC FAN CONTROL, (il ne dépasse pas 40°C même à pleine charge en plein été) L'informatique n'aime pas la chaleur !

Vous permet-il d'obtenir une latence correcte? D'utiliser beaucoup de logiciels, plug-ins ou grosses banques de son? Combien de pistes audio parvient-il à gérer simultanément?

De ce coté la je ne m'en sert pas pour ça mais avec 16 GO de ram et un SSD dedans les perfs sont pas mal maintenant à l'heure ou j'écris en 2017, peut être que pour du gros montage c'est limite, enfin sur final cut pro, aucuns ralentissements.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Pour l'instant aucun point négatif ... Bon pour augmenter ses perf je bosse en informatique donc ça ne me pose aucuns soucis, sinon pour du débutant, il est compliqué à démonté mais faisable.

CONFIG ACTUELLE (2017)

16 GO DE DDR3

SSD de 256 GO

OS : Sierra (éligible à High Sierra)