Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 27" 2.8GHz Quad-Core Intel Core i7/8GB
Photos
1/18
Apple iMac 27" 2.8GHz Quad-Core Intel Core i7/8GB

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet 27 et Virus Ti

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 006 vues
  • 7 followers
1 27 et Virus Ti
Salut, Afiens et Fiennes

j'ai un GROS soucis avec le imac 27 :
Mon virus Ti (Snow comme leopard, ça s'invente pas !) ne veut rien savoir avec les USB du 27 :
en effet, ceux ci sont tous splités sur deux concentrateurs (hub) en interne (soit partage avec iSight, soit blue tooth,etc), je vous passe la connection des clef Syncrosoft et iLock, du clavier maitre usb,..... 
et le virus aime pô !!!!arrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!!!!!!
si vous avez une solution ,........
sinon, le 27 pour logic, c'est le rêve !!!!! mais y'a le virus !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

merci d'avance........
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
2
C'est pourtant connu : Pas de virus sur mac (...) mrgreen (désolé mais c'était tentant).
Plus serieusement, je te conseille vivement d'appeler le centre technique car ca va vraiment les interesser.
Access etant très " in " apple fera quelque chose.
3
juste comme ca; as tu branché le virus sur un port USB avec alimentation indépendente ? (vivement conseillé)
4
salut,
je suis en contact avec Access qui attendait de recevoir un 27 pour voir de quoi il retourne (très réactifs et sympas d'ailleurs) .
Cela dit, contacter Apple , est une autre option, effectivement, puisque rien n'y fait : changement de cable, avec hub ext alimenté ou non, direct dans le mac, etc..... c merdique et scandalique !!!!
bon noel qd meme !
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
5
Lorsqu'une marque vend du synthé dit " IN " on se doit de compatibiliser le matos mdr
Mais serieux le SnowLéopard n'est pas une réussite fache
6
Le snow est une patate chaude, pour donner le change à un Seven Microsoft qui lui est une vraie nouveauté, quand snow n'est pas grand chose par rapport à leopard !..... Bref.
Les gars de chez Access ont sorti un patch de dépannage pendant les fetes pour faire fonctionner le Snow, avec Snow (!!!) dans le 27, qu'il ne possédaient pas,...... il ne leur a fallu que 2 ou 3 jours....
En attendant la v#4 de l'Os, qui promet.....
Voili.......
Merci de votre sollicitude.........
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
7
Bon alors comment se porte ton setup?
Pas de nouvelles bonnes nouvelles?
Entre temps, j'ai eu les memes problemes, a un truc près c'est que les messages d'erreurs concernant ces soucis de hub n'empechent presque pas mon ti de fonctionner.
Moi j'adorerais avoir la possibilité de faire virer ces périphériques qui me sont inutils (isignt, micro etc...) et qui font déconner mon mac dès que je branche 4 ou 5 synthés.
8

bonjour à tous,

 

Je viens de m'acheter un IMAC CORE5 27" 3.6ghz, car j'en ai marre des probs sur PC.

Je possede un Virus Ti POLAR et une carte son Edirol Fa66.

j'aimerais savoir si quelqu'un a deja testé l'ensemble et si c'est stable et si la latence est correct?

merci à tous pour vos nombreuses reponses.

 

 

 

9

Core5 3,60 ghz ? Ou l'as tu trouvé celui-ci?

10

Hello

 

ben je l'ai trouvé sur l'Apple store... regarde à 27 pouces et dans les config proposé il y a le nouveau processeur le Core 5 a 3,6...

Par contre, je galère toujours pour installer Logic avec le TI..j'arrive pas à setupé l'un avec l'autre...

En fait, c'est le Virus Control qui fout la grouille j'ai l'impression...

soit , j'arrive a configurer pour avoir les VST de logic soit le virus mais pas les deux ensembles...

J'aimerais egalement passé par ma carte son un EDIROL FA66 et utiliser le midi de celle ci , est ce que quelqu'un qui a la meme config que moi pourrais me communiquer le set up qu'il a ????

merci à tous pour votre aide.