< Tous les avis Apple iMac 27"
Apple iMac 27"
Apple iMac 27"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Dj papi Dj papi

« Apple iMac 2010 »

Publié le 14/05/19 à 19:21
J'utilise mon
iMac 2,8 GHz Intel Core i5 de 2010
Os Sierra Hight
16Go de RAM DDR3
avec divers logiciel, LR pour la photo et principalement cubase 10 pour la ZIK,avec interface audio Motu ultralite, clavier maitre M-audio code 49 et un contrôleur DDJsx2 pour le mix (Serato,Traktor,Cross Dj)

Silencieux et puissant (mais ça dépend du model de processeur).

Parfait pour la MAO

Le Moins: le prix et l'impossibilité d'évolution du matériel interne pour les modèles après 2010

Le plus: stable, silencieux , grande taille d'écran et le tout en 1