Apple iMac 27"
Apple iMac 27"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac.

alexalferez alexalferez

« Très stable  »

Publié le 13/12/19 à 11:47
Je possède ce Mac depuis octobre 2010. Je l’utilise encore aujourd’hui et je n’ai jamais eu un seul soucis avec.

Je l’ai acheté sous OSX 10.7 (Lion) que j’ai upgradé au fil des années jusqu’à OSX 10.9 (Mavericks).
J’ai gardé la configuration de base avec le disque dur SATA et 4 Go de RAM

Le système reste très stable et fait tourner tous les logiciels et plugins audio sans soucis (bien que pour une grosse session ça lag un peu c’est normal). Je ne suis pas prêt de changer, sûrement upgrader avec un SSD et rajouter de la RAM

Bref, l’ancien Apple comme on l’a aimé.