< Tous les avis Apple iMac 27"
Apple iMac 27"
Apple iMac 27"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

bj78 bj78

« Pas de carte son à ce prix .... »

Publié le 16/01/22 à 00:35
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai choisi ce modèle car il était facile d'ajouter de la RAM sans démontage par rapport à mon vieux Imac de 13ans.
Mais... je n'avais pas imaginé qu'il n'avait pas de carte son, pas de possibilité de régler un minimum graves ou aigus.
De plus, grand classique, mon vieux POD Line6, n'est pas reconnu etc.... bref, plutôt les boules au regard du tarif.
J'ai donc dû réouvrir ma tirelire pour suppléer aux manques

A part ça, très bel écran, confortable.