LiveAujourd'hui à 12h30, on teste Kontakt 7 dans la Komplete 14 !

Apple Mac Mini 2018

Tous les avis sur Apple Mac Mini 2018

( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • irecordprod.comirecordprod.com

Juste Enorme

Apple Mac Mini 2018Publié le 05/11/20 à 08:39
    Ca marche grave!
    J'ai commandé le model I7 Hexacoeur avec 8Go de Ram, puis j'ai monté par mes soins 32 Go...
    Les sessions protools de 150 pistes avec du plug à gogo ne lui font pas peur.
    J'en ai un autre avec 64Go de Ram pour la video...ca plaisante pas.
    Très pratique avec ses 4 ports Thunderbolt 3 (par contre le prix de adaptateur ça pique...)

• Baesa DavidBaesa David

La puissance entre vos mains !!!

Apple Mac Mini 2018Publié le 29/01/19 à 10:38
    Mac mini 2018
    juste l'essentiel la puissance de calcul
    ma version core I7 3,2 ghz 6 coeurs 8 giga de ram a l'origine 256 ssd
    comment dire c'est une bête de course on peut lui charger des plugins très lourds il bronche pas
    très silencieux je l'ai déjà ouvert pour changer la ram il est donc a 20 giga
    grâce a un tuto trouvé sur le net
    pas trop de difficulté a faire le changement avec les outils qui vont bien
    attention a ce changement j'ai mis la barrette de 16 Giga dans le slot du haut car dans le slot du bas le mac ne démarrer pas
    Mac mini 2018
    juste l'essentiel la puissance de calcul
    ma version core I7 3,2 ghz 6 coeurs 8 giga de ram a l'origine 256 ssd
    très silencieux je l'ai déjà ouvert pour changer la ram il est donc a 20 giga
    grâce a un tuto trouvé sur le net
    pas trop de difficulté a faire le changement avec les outils qui vont bien
    j'ai juste un problème avec Maschine qui me fait saturer un coeur dans Logic alors que les 12 coeurs de la bête sont au plus bas je cherche a savoir pourquoi pour le moment je trouve pas
    si jamais quelqu'un a la solution je suis preneur ;)
    bref rapport qualité /prix imbattable on dirait que Apple a penser a nous