Apple Mac Mini 2018
Apple Mac Mini 2018
Baesa David Baesa David

« La puissance entre vos mains !!! »

Publié le 29/01/19 à 10:38
Mac mini 2018
juste l'essentiel la puissance de calcul
ma version core I7 3,2 ghz 6 coeurs 8 giga de ram a l'origine 256 ssd
comment dire c'est une bête de course on peut lui charger des plugins très lourds il bronche pas
très silencieux je l'ai déjà ouvert pour changer la ram il est donc a 20 giga
grâce a un tuto trouvé sur le net
pas trop de difficulté a faire le changement avec les outils qui vont bien
attention a ce changement j'ai mis la barrette de 16 Giga dans le slot du haut car dans le slot du bas le mac ne démarrer pas
j'ai juste un problème avec Maschine qui me fait saturer un coeur dans Logic alors que les 12 coeurs de la bête sont au plus bas je cherche a savoir pourquoi pour le moment je trouve pas
si jamais quelqu'un a la solution je suis preneur ;)
bref rapport qualité /prix imbattable on dirait que Apple a penser a nous