Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5 1,8 GHz
Photos
1/10
Apple PowerMac G5 1,8 GHz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Achat éventuel.... vos conseils svp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat éventuel.... vos conseils svp

Bonjour,

On me propose un powermac G5 2.2Ghz (apparement mono processeur) avec 3.5Go de RAM et un HD de 250go pour 500 €. Pensez vous que cet ordinateur, malgré son âge, tiens toujours la route ? J'ai actuellement un macbook 2ghz dual core 2 duo qui me permet d'utiliser Digital performer et des instruments virtuels tels que ivory ou encore stylus rmx. Ce qui m'interesserait dans cet achat c'est la possibilité d'étendre la ram (j'ai cru comprendre qu'on pouvait y installer jusqu'à 16 go), d'y installer plusieurs disques durs internes et l'interface firewire 800. Merci pour vos avis.

2

j'ai un G5 mono 1,8 et fait tourner logic dessus, du midi avec sampleur mais peu d'audio, ça tourne bien...

après ces machine vont être dépassé pour les soft les plus récents , le fameux config mini: mac intel...

enfin j'ai vu tourner tiger sur un imac g3 500 hz sans problèmes majeurs ces spé doivent être plutot exigentes?

3

En fait c'est un double processeur 2.2Ghz, je pense que je vais tenter l'achat !

4

La puissance brut de ton macbook reste supérieure à celle du Powermac, et gaffe au prix de la ram !

Stéphane Péneau - Casawave